Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KM 76
Photos
1/13
Neumann KM 76

Sujet Alimentation KM76i

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
1 Alimentation KM76i
Salut l'équipe

j'ai un neumann KM76i mais mon alimentation d'origine ne fonctionne plus et fais grésiller le micro..

Savez-vous qu'elle alimentation je pourrais commander pour faire remarcher le micro ? j'ai essaye une fantom 12v mais ça ne marche pas...


Merci à vous
2
Qu’appelles-tu « son alimentation d’origine » ? Tu sais si ton micro fonctionne en 12V ou 48V ?
3
Salut !
En fait mon Neumann est branché à l’alimentation d’origine qui est en 12v, ensuite elle est branchée sur la FF800 puis l’ordi

Mais depuis peu j’ai un peu bougé l’alimentation et ça grésille fort et ça varie quand je bouge la sortie de l’alimentation (comme un faux contact) mais je suis trop mauvais pour réparer ça, donc je voulait acheter une fantom 48 /12v et je en la branchant à la place de l’ancienne j’ai allumé en 48V, aucun son, j’ai appuyé pour mettre en 12V et pareil le vide absolu...
donc j’ai l’impression que ça marche avec celle d’origine si elle peut se réparer mais je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas du tout avec la fantom ...

Je suis un débutant donc ça me perd très vite tout ça
4
L'alimentation qui grésille est cella là, le grésillement bouge quand je tord un peu à la sortie..
Sinon sur la fantom que j'ai acheté 0 signal ni sur le 48 ni 12V

4229153.jpg
5
Le mieux est de faire vérifier ton alimentation. Il serait dommage d’abîmer le micro.
Je me demande si les micros 12V ne sont pas câblés différemment (brochage différent ) que les 48 V.
Tu n’a pas la possibilité de contacter un service technique dans ta région ?
6
Citation de rroland :
Le mieux est de faire vérifier ton alimentation. Il serait dommage d’abîmer le micro.
Je me demande si les micros 12V ne sont pas câblés différemment (brochage différent ) que les 48 V.
Tu n’a pas la possibilité de contacter un service technique dans ta région ?


Je vais essayer de contacter un pro dans ma ville.. peut-être que l'autre alimentation ne fonctionne pas car il je dois régler quelque chose dans ma fireface 800 ? genre selectionner la nouvelle alim ?

ça me semble lunaire qu'une fantom en 12/48v ne focntionne pas...