Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TLM 127 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Le prix du tlm 127 neuf a baissé de 50% en France depuis son récent lancement, mauvais signe?#1
Bonjour, je m'interroge sur la baisse d'environ 50 % du prix de Neumann tlm 127. La marque ne nous a pas habitué à ce genre de chose. Dans le but d'améliorer le parc de micros de mon home-studio, s'agit-il d'un bon investissement pour une utilisation "universelle" en studio? (je possède entre autres un U87 ai et deux km 184). Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
Pas besoin d'excuses, tu m'as fait bien rire !!
A ce rythme là les suspensions vont bientôt coûter plus cher que les micros! :mdr: :mdr: :mdr:

Non je plaisante...

Introuvable chez mes fournisseurs préférés ce micro... elle est peut-etre là l'explication... ils ont arrêté la fabrication?
Petit déterrage quand même... pas fait gaffe...

Citation : Introuvable chez mes fournisseurs préférés ce micro... elle est peut-etre là l'explication... ils ont arrêté la fabrication?

Apparement il n'est effectivement plus fabriqué ; un coup que je parcourais oisivement le site officiel neumann, j'ai vu qu'il n'etait même plus présent sur ledit site. :|

Un peu bizarre, il s'est vendu comme des petits pains, et pour moi c'etait le plus "moderne" des Neumann jamais fabriqués.

Citation :
Apparement il n'est effectivement plus fabriqué ; un coup que je parcourais oisivement le site officiel neumann, j'ai vu qu'il n'etait même plus présent sur ledit site

il est dans la catégorie microphones historiques... :mdr:

c'est vraiment dommage, les prix en occaze sont pratiquement plus cher que le neuf maintenant...

Citation : les prix en occaze sont pratiquement plus cher que le neuf maintenant...

J'avais eu mon 1er pour 600€, le 2eme un peu plus cher. :diable:
Et les 2 étaient neufs....
[mode blazé ON] :((( :(((

[je ne sais pas si je la refermerai un jour ma balise... :((( ]