Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 18:10:18Le magasin d'oktava !en allemagne c'est bien la ville de aalen? car.
Car je vais peu etre!!! aller passer un week-end et m'en procurer une paire avis aux amateurs!?
si y'a des gens intéréssés?
qui veulent en acheter!???
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/03/2006 à 20:25:11
Le mieux est surement de le leur demander...
0
jmsimon
258
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/03/2006 à 21:10:16
si tu as envie d'aller te ballader jusque là, pourquoi pas, mais demande leur d'abord.... et si finalement c'est pas ausi simple de commander et de faire envoyer, puisque avec eux, ça roule toujours sans problème ???...
0
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/03/2006 à 21:24:10
C'est juste mais bon si jamais je part 1 semaine sur l'allemagne j'achéterai certainement des oktavas...
0
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/04/2006 à 19:31:03
Je vais en allemagne pour le mois d'aout! je vais prendre le mk-319 et le mk-105