Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet ------------- commande matos a l'etranger ------------------

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ------------- commande matos a l'etranger ------------------
:D: salut ..

voila jai cru lire que l'on pouvait trouver ce micro de dingue a moins de 200E par simple commande internet..

je me demandais si ce n'etais pas risqué compte tenu des methodes de transport ect.. pour des appareils audio..

Certains d'entre vous ont pe effectué certaines cmmandes dans des magasins en allemagne ou autre j'aimerai qu el'on m'indique qqs bonnes adresses ou tt simplement comment vs avez procéder, les conditions de garantie ect...
marci d'avance..

djauw_@hotmail.com
2
Chez thomann, et ça craint rien...
3
En faite la plupart des ventes sur internet c'est du bidon :beurk:


Parfois le materiel est juste de la contrefacon ou des produit declassé , d ou le prix :beurk:


De toute facon le vrai matos , faut mettre le prix ya pas de legende urbaine qui tiennent
4

Citation : Chez thomann, et ça craint rien...



Laisse moi rire :mdr:
5
Oui, plustropdepez, des fois c'ets en kit même...
6
:fache2:

J'avais entendu parler de cette mpc livre en kit
7
Oui, en plus dans le colis, y'avait même pas les pads
8
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ENCORE cette éternelle question et Thomann, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin
9
:!: :!: :8O: :!:

Alors bidon ou pa ...?????
je ne sais plus koi penser moi ..

la suisse c pas trop avantageux aprs calcul..
angleterre ca va etre relou pour l'alim je le sens.. (quoique pour un micro c stdr 48V no?)
allemagne je c pas...

plus de posts!!! :aime:
10
Nan, tu fais une recherche et on en reparle!