Sujet de la discussionPosté le 31/10/2014 à 00:33:46Mk319 ou Akg perception 420?
Salut tout lé mont'
Voila je sais que ces questions reviennent sans cesse mais j'aimerais connaître vos avis avant de me lancer dans un achat.
Tout est dans le titre les deux m'intéressent fortement
Cordialement et musicalement
Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)
Bah j'ai un perception 120 actuellement et je me suis documenté assez sur ces deux modèles mais j'hésite quand meme
aurais-tu certaines différences a me donner ? je sais que l'oktava fait plutôt sombre et tape assez bien dans les graves
Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)
iafisco
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/10/2014 à 00:51:47
regarde les differents test sur youtube ça peut peut etre t'aider !
iafisco
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 31/10/2014 à 01:12:27
attend que des utilisateurs se manifestent , ils te donneront leurs avis , apres moi perse j'opterai pour le 420 ( je connais le 120 )car multidirectif et peut être moins coloré que le 319 !