Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièce inconnue

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 4 followers
1 Pièce inconnue
Salut à tous,

Je viens de recevoir la dernière pièce pour mon "home chambre studio" ce jour, à savoir le Prodipe STC-3D Ludovic Lanen. J'ai juste une petite question à poser : dans la malette se trouve une petite pièce en acier noir, en forme de pont et percée. Mon seul problème est de savoir à quoi elle sert (ignare que je suis) !!!

Merci pour vos réponses futures.
2
:pleure: eh bien alors, y-a-t-il d'autres ignares à part moi ? :lol:
3


C'est de ça dont tu parles ?
4
:mdr: Pas du tout, ça je sais tout de même que c'est la suspension du micro !!! Merci tout de même. Non, la pièce dont je parle est en métal teinté noir (la même couleur que la suspension d'ailleurs), en forme de pont, une sorte de -m- majuscule avec un trou au centre de la partie supérieure.
Amicalement,

Nicko
5
Bonjour!
Je sais que je vais probablement déterrer ce post mais aurais_tu trouver la réponse à ta question sur cette pièce.Je me suis posée la même question.J'ai pensé que cela pourrais servir au changement des élastiques de la suspension.
Si t'as la bonne réponse fait moi signe.
merci d'avance
6

deterrage ?

tan pis ce sera pour le prochain qui viendra ...

bon, c'est simple, cette pièce sert pour devisser ou visser le corps du micro. les deux parties rentrent dans les encoches du système de vissage sous le micro. si vous entendez que ça se balade dans votre micro il suffit de revisser cette partie et hop ça roule.

voila, le mystère est éclairci !

7