Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodipe SCT3D pour enregistrer une basse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
1 Prodipe SCT3D pour enregistrer une basse
Bonjour,

Voilà, je dois enregistrer une basse et je me demandé si je pouvais le faire avec ce micro en le plaçant devant l'ampli Fender BXR300C du bassiste. Si cela est possible et selon vos propres expériences, quelle est la distance idéale à laquelle je dois le placer de l'ampli ? est ce que je dois le mettre face au centre de la baffle, ou bien, plus déporté ?

Merci par avance pour vos réponses
2
salut
il n y a ps de distance ideal il faut deja voir l environement comment sonne le micro dans ta piece (echo metalique ,echo retour mur etc)apres ce micro il a trois positions uni,bi,large pour un instru c 'est uni apres pour la distance et le placement tous depent du son que tu veux avoir , attention c'est un micro tres sensible (perso moi je l'isole bien des autres instru car il capte pas mal de sons, je le prends plus pour enregistrer des voix humaine)
je trouve ce micro pas mal du tou car pour le prix en peux pas avoir mieux
3

Merci pour la réponse eclair, le bassiste vient demain aprés midi alors on fera pas mal d'essai pour voir ce que cela donne, je ferais part sur ce post du rendu que l'on a pu obtenir !

Tout a fais d'accord, le micro est super pour la voix, avec un rapport qualité/prix sans équivalent !