Sujet de la discussionPosté le 16/05/2020 à 11:50:23aide pour référence pieds/support
bonjour,
quelle est la référence de ce clip qui permet de le rattacher à un pieds ?
J'ai déjà la référence PSM1 mais le petit clip à droite me manque !!
merci
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/05/2020 à 20:52:49
Sauf que la suspension PSM1 est conçue pour les Podcaster et Procaster, mais pas du tout prévue pour les NT1 et NT1-A. Pour ces modèles en particulier, tu as 2 possibilités : la SM6 ou la SMR. Je conseille largement cette dernière, beaucoup plus légère et donc moins susceptible de faire se renverser le pied de micro sur laquelle elle est montée...
Il semblerait que certains revendeurs (dont un certain gros marchand en ligne allemand) listent le NT1-A comme "compatible" avec la suspension PSM1 du Podcaster. C'est une erreur de leur part, et vu la différence de poids entre les 2 micros (du simple au double) c'est un mauvaise idée d'utiliser la suspension de l'un pour l'autre...
Citation de Mitch-_ :
la petite pince a droite de mon image ne peut pas être acheter séparément ? Je ne voulais pas devoir rajouter 50€
Pas que je sache ; c'est une pièce générique de toute façon, n'importe quelle bonne pince de micro en aura une que tu peux dévisser pour la poser sur ta suspension.