Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DR-80C
Photos
1/30
Roland DR-80C

Sujet Microphone à condensateur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 489 vues
  • 0 follower
1 Microphone à condensateur
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un enregistreur "Roland Edirol R-26" (dont je suis très content de la qualité d'enregistrement) et maintenant je voudrais acquérir deux micros additifs pour :
a) enregistrer le son d'une guitare par exemple (en complément de l'enregistrement général chorale)
b) enregistrer le son d'une ou d'un petit groupe de flûtistes (en complément seul de la chorale ou en plus de la guitare)
c) pouvoir enregistrer une voix seule avec le micro et les accompagnements musicaux avec les micros du R-26

J'envisageai tout simplement de prendre 2 micros Roland DR80C (j'ai vu de très bonne critiques dessus) mais je ne suis pas ingénieur du son et je ne veux pas me "planter" dans cet achat. Comme vous l'aurez compris (pour les connaisseurs des produits Roland) je suis prêt à mettre un budget jusqu'à 300 € par micro, mais j'aimerai vos conseils.
En fait les micros que je recherche doivent être un peu polyvalent, mais je cherche de la restitution de qualité avant tout.
Merci par avance à toutes celles et tout ceux qui voudront bien me donner leur avis.
Musicalement.......
Manhattan42