< Tous les avis Samson Technologies C01
Angus_fr Angus_fr
Publié le 04/10/03 à 19:43
Alors dabord je dois dire que j'avais la flem de depose un avis, mais c'est en voyant celui de l'aute couillon que je me suis tout de suite decide. He mon gars si ken t'utilise ce micro tu t'entends pisser prends un rdv chez l'oto-rhino, pck t'a des acouphènes !

J'ai eu ce micro à 150€ avec la suspension, il m'a ete conseille par un type qui passe son temps dans les studio et qui a dejà fait beaucoup de prise de son avec ce C01.

J'ai dabord utilise ce micro pour prendre une guitare acoustique, le resultat et dejà pas mal, mais recement je l'ai essayer sur une voix feminine avec le preamp transistor et le compresseur de mon korg d1600, et franchement j'ete sur le cul, malgres un gros coup de preamp et de compresseur pour compenser la voix très jolie mais timide de ma cobaye: aucun bruit de fond, et une chaleur incroyable surtout dans les bas-medium, et dire que çà je l'ai ecouter sur des enceintes en plastique tiré d'une mini chaine philips a 1000 balles, je suis assez impatient de voir ce que sa donne sur une pair de monitor de chez alesis et avec mon preamp à lampe bluetube de chez presonus.

En plus j'ai vu ce micro à 75€ sur un site de vente direct allemand, alors franchement que demande le peuple?