sE Electronics sE X1 D

Tous les avis sur sE Electronics sE X1 D

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Et bien ! surprise

sE Electronics sE X1 DPublié le 20/10/15 à 19:40
    Je l'utilise pour les percussions en home studio et en répettes,pour du live je sais pas si je vais essyer.

très bonne finition, çà parait vraiment bien fini à voir sur du long terme pas de souffle niveau très bien.
    J'ai pu entendre un son vraiment surprenant pour le prix, je le trouve assez neutre, un petit d'aigue mais le son est bon.

le plus finition son

le moins je verais au fure et à mesure de mes enregistrements.

j'ai hésiter à l'acheter par rapport aux avis et testes, mais finalment par rapport au micros marques thoman y a pas photo.

...

le plus finition son

le moins je verais au fure et à mesure de mes enregistrements.