Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Shure Beta 27

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 018 vues
  • 2 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Shure Beta 27
Shure ajoute un nouveau microphone à condensateur à sa gamme Beta, le supercardioïde Beta 27, qui peut s’utiliser aussi bien en studio que sur scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aucun avis, rien

j'ai un pote qui en a un et qui va me le préter cet aprem, je ferais donc des essais
je vous dirai
3
j'ai essayé ça a l'air pas mal du tout
mais j'attend mes audio technica pour comparer
4
bon, ben c'est bof bof ce micro
pour sonoriser un piano en live, peut etre
ou dépanner pour faire des prises maquettes, ça peut aller
mais on ne peut rien faire de probant avec ce micro

j'ai acheté une paire de mxl 603 a 100 euros la paire, et je ne me sers plus que de ceux la
tellement la différence est gigantesque

non, rien a tirer de ce shure beta27 pour le studio, pour l'instant en tout cas
je ne doute pas qu'il pourrait peut etre servir a quelque chose, mais je ne vois pas quoi
peut etre pour des cordes ou des cuivres, ou encore en statique sur une batterie, mais bon,
dans ces domaines, y a beaucoup mieux au meme prix

je l'essaierai en live pour voir si il vaut quelque chose dans ce secteur
peut etre sur une grosse caisse par exemple
donc à suivre, mais je lui mettrai un note de 6/10
5
Salut, Moi je m'em servirais pour de la reprise chant en ampli basse. A ce que je comprend c'est pas un bon choix a faire? Peut etre plus blue mic reactor dans la emem gamme de prix dans ce cas? quels autres micros en meme gamem de prix peux tu conseilelr?

merci

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

6
Pour ma part, je le trouve très intéressant lorsque l'on veut du grain sur des instruments graves mais riches en harmoniques. Sur un tom basse, il est excellent par exemple.
Il marche très bien en reprise d'ampli basse sans ajouter de coloration (comme une RE20 ou un D112), en ampli guitare, pour les saxs tenor et le trombone.
En fait il marche partout où vous pourriez utiliser un 421, mais à un son plus ouvert et plus riche.