Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Slate Digital VMS ML-1 Vintage Edition
(2)
Déposer un avis

Argus du Slate Digital VMS ML-1 Vintage Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VMS ML-1 Vintage Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 547,55 €

réactions à la news Steven Slate fait le plein de promos

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 7 followers
Steven Slate fait le plein de promos
Slate Digital VMS ML-1 Vintage Edition
Pour le Black Friday, Steven Slate propose des réductions dans tous les domaines, des effets à la Raven en passant par les batteries.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les offres sur les micros ne sont pas dispo en France !!!
Et pas moyen de savoir pourquoi. Aucun distributeur européen ne relaie sauf 3 petits sites allemand, italien et anglais qui ne livrent pas la France.
Sommes nous sous embargo ?
J ai envoyé un mail a Slate mais pas de réponse pour l instant.
Banshee, si tu as moyen d avoir des infos auprès de l importateur ???

Laurent

www.heymusic.fr

En regardant sur le site du distributeur en France, la promo est bien relayée mais peu claire :
http://www.studio-dealers.com/fr/fabricants/153/articles/1559-Slate-Digital-ML-1-Vintage-Edition
citation sur le site de l importateur :
"Ce produit fait partie des promos Black Friday de fin Novembre : 900€ TTC
Nos prix ne reflètent pas la promo américaine du site Slate car le prix affiché en Europe est déjà bien inférieur au prix "liste" recommandé par le fabricant."
Ils n appliquent donc pas du tout la promo américaine. C est bizarre quand meme qu un fabricant comme SLate lance des promos n importe comment.

Nos tarifs incluent 4% de taxe de douane, 20% de TVA et les frais d'approche pour amener les produits en France

Laurent

www.heymusic.fr

Je viens d'avoir l'importateur, il applique bien une remise et le ML-1 Vintage Edition est effectivement à 900 €, mais pour profiter des offres, il faut le contacter directement. Il m'a autorisé à communiquer son mail car le mail sur le site ne fonctionne pas : serge@studio-dealers.com.
Je vais également l'indiquer dans la news.
Vous savez tout ! ;)
Donc 699 $ = 900 € . Drôle de taux de change non ?

Laurent

www.heymusic.fr

Citation de Larron :
Donc 699 $ = 900 € . Drôle de taux de change non ?

Bizarre, oui.:oo:
N’oubliez pas la tva et les frais de douane....
  • J’aime
1 réaction
flag

Eric