Stam Audio Engineering SA-47F

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Studio 33Studio 33

copie u47 fet tres proche et avec son propre caractere

Stam Audio Engineering SA-47FPublié le 12/04/22 à 10:32
    le micro a les memes possibilites que le u47 original il manque simplement le pad -6db
    sinon coupe bas et pad -10db

au niveau son je dirais un poil mais vraiment un poil moins de basse mais par contre une belle presence sur des voix je l ai préféré au U47 c est tres beau sur des voix feminines qui ont besoin que leur aigues soient un peu attenués

en resumé je dirais qu il est super polyvalent, fait ressortir le grave d un instrument, superbe sur des toms basses par exemple mais aussi sur les voix masculine plus aigues et feminine trop presentes dans cette plage de frequence pour un peu plus de 1000 euros c est un micro qui en vaut le double voir le triple !
    sinon coupe bas et pad -10db

• arnaud.retarnaud.ret

Un clone a ne pas prendre à la légère

Stam Audio Engineering SA-47FPublié le 19/03/18 à 17:12
    J ai acheté ce micro pour mon home studio.
    Principalement pour grosse caisse, guitare électrique et voix.
    Pour l instant , mon couple préféré est ce sa 47 f et le clone de neve 1073 de la même marque.

La finition est correcte , je mets juste un petit bémol sur la qualité du métal du corps.
    Niveau électronique , les composants sont de qualité et l assemblage est tout à fait sérieux

Pour le son, j ai déjà eu plusieurs clones de 47 fet et pour l instant c est celui que je préfère , je trouve les basses vraiment monstrueuses sur ce micro, ça sonne énorme et très précis en même temps, c est vraiment ça que j attendais d un bon clone de 47 fet.

Pour les +, le rapport qualité prix est…
    J ai acheté ce micro pour mon home studio.
    Principalement pour grosse caisse, guitare électrique et voix.

Pour les +, le rapport qualité prix est vraiment excellent, celui la ,je pense vraiment le garder un moment.
    Le son est vraiment dans l esprit de ce que je cherchais, un son épais avec bcp de corps, un peu sombre.

Pour les -, je pense que stam est Quand même sérieux , peut être un peu dépassé par l attrait soudain de pas mal d acheteur, du coup l attente est tout de même longue, perso , je n étais pas pressé et vraiment satisfait de mon achat mais je prefere mettre en garde les gens trop impatients.