Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet variation du volume

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 561 vues
  • 1 follower
1 variation du volume
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce micro d'occassion pour le chant ... et bien c réussi ! Mais quelques inconvénients dans les retours monitors sont gênantes ! Je ne comprends pas , malgré que la restitution à l'écoute est excellente ! A la connexion du micro à froid il y a comme une baisse de volume au bout de quelques secondes à peine ... ! Obligé de mettre le trim assez élevé pour avoir du retour dans les monitors et le casque !
Peut il s'agir de ma console ... ? ou du micro lui même qui serait peut être HS ... !
Voilà un micro excellent quand même malgré tout c une occassion peut être pas la meilleure ! merci !
2
Alors j'ai fait un essai sur Mac avec ma console firewire Tascam FW1804 et apparemment il y a une nette diifèrence ... !
J'en déduirais que celà proviendrait de l'alim phantom sur PC avec XP ! c possible ?!
Bien que le micro a un sérieux bruit de fond en retour dans les monitors car il faut monter au 3/4 le trim ... mais chose étonnante est que le "rendu " est propre à l'écoute !
C vrai qu'il n'y a pas 2 configurations parfaitement identique !
3
Certes ... oui mais quand même quelques avis sur la question serait les bienvenus !
Merci !