Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Studio Projects B3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 92,40 €

variation du volume

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 705 vues
  • 1 follower
variation du volume
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce micro d'occassion pour le chant ... et bien c réussi ! Mais quelques inconvénients dans les retours monitors sont gênantes ! Je ne comprends pas , malgré que la restitution à l'écoute est excellente ! A la connexion du micro à froid il y a comme une baisse de volume au bout de quelques secondes à peine ... ! Obligé de mettre le trim assez élevé pour avoir du retour dans les monitors et le casque !
Peut il s'agir de ma console ... ? ou du micro lui même qui serait peut être HS ... !
Voilà un micro excellent quand même malgré tout c une occassion peut être pas la meilleure ! merci !
Alors j'ai fait un essai sur Mac avec ma console firewire Tascam FW1804 et apparemment il y a une nette diifèrence ... !
J'en déduirais que celà proviendrait de l'alim phantom sur PC avec XP ! c possible ?!
Bien que le micro a un sérieux bruit de fond en retour dans les monitors car il faut monter au 3/4 le trim ... mais chose étonnante est que le "rendu " est propre à l'écoute !
C vrai qu'il n'y a pas 2 configurations parfaitement identique !
Certes ... oui mais quand même quelques avis sur la question serait les bienvenus !
Merci !