Sujet de la discussionPosté le 21/01/2003 à 18:41:06B2 (berhinger) ou B3 (studio project) y a t-il une différence importante ?
Je compte m'équiper d'un micro statique mais je ne sais lequel des deux choisir , la différence de prix n'est pas énorme entre les deux (B2 : 200 E / B3 240 E) et je n'arrive pas à me faire une opinion avec la doc à ma disposition (revues, sites internets)...
Donc si quelqu'un peu m'éclairer un peu je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
Et bien le C1 et le C3 sont là: http://www.musicians-gear.com/
Mais méfiez-vous, comme musicians n'ont jamais de stock, renseignez-vous avant, au lieu d'attendre comme moi plusieurs semaines la marchandise, s'il y a des problèmes de livraison/stock (ex: Joemeek actuellement inlivrable depuis 2 mois!)
Que ma phrase est mauvaise mais je suis fatigué...
Merci beaucoup pour tes conseils,
mais je pense plutôt au B3 qu'au C1 pour plusieurs raisons :
- c'est mon premier micro de ce genre, j'investirais plus tard dans du matériel plus onéreux (C1 - B3 = 120 E de différence et, pour l'instant, je ne peux me le permettre au vue des achats qu'il me faut encore).
- Pour la même raison (1er micro...) je souhaite quelque chose de polyvalent histoire de me faire une petite expérience en matière de prise de son.
Bonjour,
Moi aussi je recherche une adresse pour acheter le B1 de Studio Projects...
Auriez-vous des adresses à Strasbourg ou Allemagne (frontière) ou encore par internet ?
Merci