< Tous les avis Studio Projects C1MK2
thug91 thug91
Publié le 08/06/09 à 08:13
Micro a transistore.

Je l'utilise depuis environ 1 ans.
Le + : je dirai son coté brillant qui lui offre une bonne presence dans les voix grv, ca les fait bien ressortir.
Le - : Sa suspension (nouvelle generation) vraiment mal faite et VRAIMENT pas solide, ca fait 2 fois que je la change, et elle tienne pas la route ! c'est a un certain endroit, a la base toute la suspension est soutenu par une petite vis minuscule qui ne tien pas vriment le poid assez lourd du micro.
Pour l'autre -, je dirait sa brillance aussi qui peut etre tres genente des les ssss pour les voix plus "aigu". Niveau grave bof, ca peu aller pour maquette ... mis faut pas rever c'est un mic bas de gamme, on en a pour son argent disont.
J'ai esseyer le B1 model d'en dessous, le shure KSM27SL, le Neumann TLM103 c'est tout.
Bien sur le 103 les met a l'ammande les 2 autres sans l'ombre d'un doute.
Qualité/prix, ca va 200 euro c'est correct bien qu'il serai plus judiscieux de les econnomiser et de prendre un micro plus "haut de gamme".

Avec l'experience non, j'aurai garder mon B1 de la meme marque (la difference n'est vraiment pas flagrante, juste un poil un meilleur grave) et j'aurai econnomiser pour aller prendre au minimum un tlm103.