Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charter Oak E700 & T-Bone SC1100 étrange ressemblance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Charter Oak E700 & T-Bone SC1100 étrange ressemblance
En regardant la news sur le micro Charter Oak E700 en page d'accueil d'AF, je suis interpellé par la ressemblance apparente de ce micro avec le T-Bone SC1100 , que je possède. Sachant que le SC1100 est, semble t'il, un s.e. electronics z3300 dégriffé, je me dis que ça devient complexe.
Je me suis rendu sur le site Charter Oak, et, en plus de la ressemblance extérieur de leur micro avec certains modéles s.e. electronics, ce dont je suis sur c'est de la suspension du Charter Oak E700 est la même que celle de mon SC1100 ( et probablement du z3300)!
Là où ça m'intrigue encore plus, c'est pour les prix, presque 10x plus cher du T.Bone au Charter Oak.
Je ne connaissais pas la marque Charter Oak jusqu'a maintenant. Je ne dis pas que ces micros sont identiques, seuls leur look extérieur et accessoires sément le trouble.
Quelqu'un a-t'il une info à ce sujet?
2
The cahrter Oak E700 is manufactured by Feilo China the same company who manyfactures SE, T-Bone, etc.etc.etc. It is most likely the Feilo's F1100 F2000 F3000 being a 1.22 inch capsule. The T-Bone SC 1100 of which I have two (One of the best mics on the market) are a 1.07 inch dual capsule microphone similar to the SE z3300 as well as the Feilo z3300.

You can see the Charter Oak at the following site
http://www.feilo-china.com/
3
:bravo: benjikan, fine!
Merci pour tes explications éclairées et ton lien trés efficace.