Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC1100
Photos
1/144

Sujet T bone sc 1100 pour enregistrement hip hop

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T bone sc 1100 pour enregistrement hip hop
Bonjour voila j'ai lu ce qui ce dit sur ce micro et j'ai envie de l'acheter surtout pour son petit prix
moi j'enregistre un album hiphop et je voudrais savoir si des personnes l'ont tester dans ce genre de musique pour me dire si il est a la auteur de ce kon dit ( bleuffant et comparable a un neuman)

merci d'avance
2

Citation : bleuffant et comparable a un neuman


Peut être pas non plus,mais il est vrai que selon ce qu'on en fait et où et comment on l'utlise,des fois la différence ne doit pas trop s'entendre,si c'est fait dans des conditions déplorables.

Sinon,je n'ai pas essayé le T bone sc1100,qui a l'air d'être un très bon micro en effet.
Mais pour le même prix,tu as aussi le T bone SCT700:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C45929%2Cmao%2Ctbone_sct700.html
C'est un micro à lampe qui t'apporte une chaleur et un son que je n'ai pas pu obtenir avec des transistors dans cette gamme de prix et un peu plus cher (Behringer,Rode)
Et pour du Hip hop,où la voix doit ressortir et contraster avec des instrus souvent assez froides,c'est un choix intéressant dans ces prix là. :)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
On enregistre un album hip hop avec également. Prends mon msn, si tu veux j t enverrai des morceaux enregistrés avec le t bone. Peace
4
Je te conseil l'AT4033 qu'on trouve dans $300 neuf et qui capte mieux les grave. C'est un très bon micro.
Je n'aime pas trop le coté "aigu" du SC1100 mais pour le hip hop où l'on pousse bcp ces fréquences ça fonctionne.
5
Le SCT700 est un bon micro pôur du Hip Hop/Rap/Rnb...
Je te le conseille mais tu as beaucoup de matos chez toi ?
Tu veux enregistrer comment ?