Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC1100
Photos
1/144

Sujet Et ce t-bone sc1100 ?.parce que mon behringer.

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et ce t-bone sc1100 ?.parce que mon behringer.
Hello,
j'ai lu avec inrérêt les post sur le t-bone sc 1000. Alors, beaucoup allait l'acheter et faire des essais. Qu'en est-il , Tux, Max82, livepar, khansher,etc ???
Vous en etes content ?
Parce que moi je viens d'acheter un b2pro, et.....bof.
Je ne l'ai pas encore essayé suffisemment longtemps que pour poser un avis définitifs, mais pour le moment, je suis déçu. Belle clarté, présence pour la voix, mais manque vraiment de chaleur. Quand à la guitare accoustique (nylon), la ça va pas terrible. Si ce n'est une clarté nouvelle, ce micro apporte peu en plus qu'un prologue shure à 25 euros. Déception !
En plus, pour les solos, le son sonne limite artificiel.
Mais, il est vrai que je ne l'ai testé qu'en cardioide (unidirectionnel) et que je n'utilise pas de préampli. Peut-etre que cela résoudrait le manque de chaleur.
Bon beh, dites-moi quoi car j'ai encore la possibilité d'échanger le b2. :(((
Merci
2
Be moi jaurais plutot fait confiance au tbone, quau behringer

fo' sho
3
Quelqun enregistre-t-il des guitares nylon avec un t-bone ?
4
Vais bientôt devoir me décider, alors quelques réponses seraient les bienvenues
Merrcciiiii!!! :)
5
Désolé de n'avoir répondu, problèmes de virus... :(((
Je n'enregistre pas de guitare nylon avec le tbone et pourtant je suis tenté de le recomander quand même tant sa polyvalence ne m'a jamais déçue ( pour l'instant! ) :bravo: . En tous les cas, tu auras un son très différent d'un shure à 25euros...
Pour ma part, je le trouve vraiment très polyvalent, sachant que je le couple avec un préamp à lampe.

Sur ce, bonne chance pour ton choix!
6
Je suis tout à fait d'accord avec Max82 !

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16866.html j'crois que j'ai rien à ajouter, à part : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7
Heu...faudrait peut etre acheter un preamp... :oo:
8
Ouaip, faut un préamp avec :mdr:
9
As tu cherché plusieurs positions de micro pour la prise de son de ta guitare, a peu de choses pres le son peu etre radicalement different!!! :8)
10
Juste un petit mot..ce T-Bone, que vaut-il par rapport à un B1 de Studio Project ?
J'ai le projet d'acheter un micro dans peu de tps, avec un premp (Tube Pre sans hésitation), mais pour le micro,
j'hésite encore.. en plus, si vous allez sur des sites aux USA, il y a plein de micros à des prix super intéressants..
Qu'en pensez-vous ? Mieux qu'un Behringer B2pro, ou qu'un B1 voire B3 de chez SP ?