Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 01:09:54Est-ce micro sur cette video?
Bonjour j'voudrai savoir si sur cette video le micro que le chanteur utilise est le T-bone et si c'est pas celui la éssayé de trouvé merci:d heima de sigur-ros
hey_boy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/12/2007 à 01:18:51
Heu désolé j'ai du faire une fausse manip' mais le sujet c'est copié 3 fois...
0
isilworld
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/01/2008 à 17:28:16
Il y a erreur c'est pas du tout celui la !
Mais il est pas mal ce mic !
++
Effectivement ils ne se ressemblent pas du tout: celui de la vidéo est bien plus fin et il semble ancien (j'ai l'impression que la prise est une DIN, m'enfin c'est difficile à voir).
0
Machineareves
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/01/2008 à 11:22:38
Je dirais un charter oak ou un sound deluxe, mais certainement pas un sc1100.
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2008 à 23:33:10
On dirait soundelux U95 usé mais la grille est pas si bombé. C'est pas un charter oak, le micro est trop vieux et il sont plus larges.