Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC1100
Photos
1/144

Sujet suspension du micro cassée

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion suspension du micro cassée
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui suis maladroit ou si la suspension est vraiment cheap mais elle a duré en tout et pour tout 4 ou 5 jours !!!

C'est le pas de vis qui est foutu, ça n'accroche plus l'embout de mon pied de micro.

Savez vous s'il est possible d'en commander un autre ?
Existe t-il des suspensions compatibles pour un tel micro?



Merci et joyeux noël !!!
2
personne pour une petite info ?
3
Bah la suspension du sc 1100 est vraiment merdique donc je suis pas vraiment surpris...

Le premier truc à voir c'est s'il y a pas moyen de faire un retour en garantie avec thomann.

Sinon tu peux acheter une suspension de rechange sur ce lien https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sct2000_ersatzspinne.htm

Voili voilou...
4
Désolé pour ta mésaventure, Canaporal.

Mes 2 suspensions de SC110, et ma suspension de SCT2000, qui ont maintenant 3 ans, sont toujours impeccables. Je n'ai changé, ni un élastique, ni un pas de vis. Je les monte et démonte pourtant souvent dans mon studio et ailleurs.

En revanche les adaptateurs 3/8 livrés d'origine sont vraiment cheap. Je les ai remplacé par des K&M, pour quelques centimes.
Shake it all over ! dAn

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 09:17:37 ]

5
25 euros pour une suspension qui ne tiendra peut-être que quelques jours,  !

Bon en tout cas merci, je vais surement l'acheter quand même et j'essaierai de faire plus attention.

J'aurai aimé trouvé une sorte de suspension universelle et solide. J'ai regardé un peu sur thomann mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait si ça existe ?
6
La suspension du sc 1100 est cheap mais là tu as quand même eu un manque de bol, moi j'ai la mienne depuis 3 ans et à part qu'elle est chiante à régler, elle est toujours en bon état. Du coup si tu en rachette une, y a pas de raisons qu'elle tienne pas le coup...
7
Juste pour te tranquiliser, regarde le prix des suspensions Neumann.
Tu devrais être plus détendu et serein après ça !
Shake it all over ! dAn

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 23:49:45 ]

8
Ah oui en effet, c'est cher !

Merci à vous et bon réveillon !