Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro UT FET 47

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
1 Micro UT FET 47
Bonjour à tous,
Voici un clone de U47 Fet qui a bonne presse notamment sur les forums outre atlantique.
Avec capsule Heiserman et transfo Cinemag, un design très proche de l'original, une fabrication visiblement de bonne facture, les caractéristiques sont alléchantes. Surtout que son prix est 3x inférieur au modèle original.
Des vidéos de comparaison et les avis sur le net me donnent envie d'en faire mon prochain investissement..
Mais quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le tester réellement ? Ou encore mieux le comparer au modèle Neumann ?
Merci pour vos avis
Arnaud

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 17:35:13 ]

2
Je me pose la même question. Si quelqu’un un possède un, il es5 bienvenu au studio, où nous possédons un U47 Fet Neumann des années 70. Un test comparatif peut être organisé.

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 18:16:47 ]

3
Je suis très intéressé aussi car j'envisage d'en acheter un, Rroland si tu as l'occasion de faire un comparatif ça serait très intéressant. Je dis Rroland car il a un beau parc de micro et de preamp.
4
Hélas, je n'arrive pas à l'obtenir en test. J'avais comparé l'original U47fet avec sa réédition chez Neumann : aucune différence. Par contre, les copies que j'ai pu tester n'avaient pas le même rendu. Cela ne signifie pas que c'était mauvais ou moins bon que l'original : simplement différent.
5
Bonjour, je viens d'acquérir un UT FET 47, rroland si vous voulez toujours faire un test comparatif...