Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
United Studio Technologies UT Vintage87
Déposer un avis
Où acheter UT Vintage87 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : United Studio Technologies présente le UT Vintage87

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 181 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : United Studio Technologies présente le UT Vintage87
359784.jpg
La marque annonce le UT Vintage87, un microphone statique à large membrane de type cardioïde, conçu comme une version simplifiée du UT Twin87.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'a l'air pas mal pour débuter avec ce modèle abordable....ca me rappelle les perfs de chez Micro Part. Peut être les mêmes fournisseurs....
Stustudio
3
Je propose que pour l'instant, on boycotte les produits américains.
4
Citation de stustudio :
Ca m'a l'air pas mal pour débuter avec ce modèle abordable....ca me rappelle les perfs de chez Micro Part. Peut être les mêmes fournisseurs....

On trouve bien moins cher pour débuter non ?
Comme le très populaire Rode NT1 Signature, floor noise ridiculement bas, pratiquement moitie prix, avec filtre, cable, mount
Mon SM58 m'a coûté bien plus cher pour un moins bon rendement,ok, c'est un tank increvable, mais tout de même.

Citation de Thered :

Pas de politique, c'est dans la charte

[ Dernière édition du message le 07/01/2026 à 09:11:09 ]

5
Citation de Thered :

Pas les prods chinois? :fleche:
6
x
Hors sujet :
Moi je boycotte les produits iraniens. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/01/2026 à 21:31:20 ]

7
Moi c'est mon portefeuille qui boycotte tous les produits en ce moment :mrg:
8
plus sérieusement, je suis en train de voir pour acheter un warm audio WA87, est ce que ces UT87 sont aussi bien ou mieux ?