c est pas ce que j ai compris. Les piéces sont us assemblage china..... les trafos, les fet et la capsule us.
Citation :
mais il y a aussi mis sa touche personnelle en intégrant la version Lens Kondensatur maison de la capsule à double plaque et double diaphrame K-87. Pour le reste, le WA-87 emploie des composants entièrement discrets, des FET Fairchild et un transformateur Cinemag en sortie.
Pour l instant les produits warm audio ont bonne critique, pour les pièces utilisées.
ceci dit je suis pas fan du assemblé en chine ou made in china. pour le clone du 312 il y a le soundskulptor... made in france.
de jeffwmc : Pour les clones de U87 et autres c12 il y a moins cher en diy vraimet faciles à faire chez https://microphone-parts.com/
Est-ce que tu aurais des avis et retours d'expérience sur les kit microphone-parts?
Je n'ai pas encore demandé à mon "ami" Google, mais si toi tu en as essayé, ton avis m'intéresse vraiment.
D'avance merci.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 09:11:40 ]
basscompo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 11/10/2016 à 18:06:59
On va voir, peut être que cela sera bien.. leurs produits sont plutôt pas mal pour le prix.. moins bien que les originaux ou en tout cas, et un peu différents..
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 21:35:27 ]
Anonyme
65640
20Posté le 10/01/2017 à 10:13:06
On est spur d'être dans le clone de U87 ? Peso (mais évidemment j'ai ptet rien bitté), j'ai plutôt compris qu'on était plutôt sur un micro basé sur les circuits blablabla du légendaire Neumann U87, donc on a retouché blablabla certains éléments, bref c'est le baratin marketing habituel, déjà entendu 1000 fois à propos de la soit disante copie d'un micro allemand se terminant en 7, et qui est fabriquée en Chine.
Après si c'est réellement un clone de U87 non AI (qui donc n'existe tout simplement plus chez Neumann, ne vendant que du U87ai à prix délirant) c'est une autre histoire.