Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
9585
6Posté le 01/10/2016 à 00:05:49
warm audio c est ricain et ils utilisent des composants made in usa et font l assemblage en chine.
interessant á ce prix le preampli.
les transfos Altran...
1
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/10/2016 à 08:54:14
Pour les clones de U87 et autres c12 il y a moins cher en diy vraimet faciles à faire chez https://microphone-parts.com/
0
jeanpourtiju
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 01/10/2016 à 09:19:58
Citation de TomA :
Citation de jeanpourtiju :
Et un microphone chinois de plus, pseudo U87
Euh, c'est chinois Warm Audio ?
Ils utilisent seulement les transfos Cinemag made in USA, le reste est en Chine. C'est juste dommage leur politique qui nous fait croire que tout vient des states Je préfère investir dans un Dynax ou un Tornade Ms made in France
0
Anonyme
9585
9Posté le 01/10/2016 à 09:26:46
Citation :
Ils utilisent seulement les transfos Cinemag made in USA, le reste est en Chine
tu as un lien pour um clone u87 made in france?
surtout citer des produits qui n ont rien á voir.... Si on pouvait rester dans le sujet U87 clone et api 312 clone merci.
Citation :
Pour les clones de U87 et autres c12 il y a moins cher en diy vraimet faciles à faire chez https://microphone-parts.com/
c est la même capsule dans le warm audio k87?
2
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 09:45:28 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/10/2016 à 09:53:26
Les pièces et l'assemblage sont chinois mais la conception est US il me semble comme bon nombre de produits donc bon..