Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WA 87 WARM AUDIO VS GAUGE ECM 87

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
1 WA 87 WARM AUDIO VS GAUGE ECM 87
Bonjour je voudrais avoir des avis et des comparatifs entre le Warm Audio WA87 et le Gauge ECM 87



Merci à tous
2
Bonjour , je découvre ta demande un peu tard .... Pour avoir essayé plusieurs "clone" de Neumann U 67 et 87 et pour avoir eu les fameux Neumann dans mes jouets pendant des années je pense pouvoir affirmer que les micros diffusés par GAUGE sont tout à fait remarquable ! Mais attention , il faut comparer ce qui est comparable ! Les GAUGE ECM87 ne sont que cardioïde ! ! Donc si tu cherche un micro multidirectionnel le Warm Audio 87 est un choix plus indiqué mais pour l'avoir essayé face à un RÖDE NT 2 j'ai préféré ce dernier . Une autre alternative intéressante et trop méprisé ( à tort ) c'est le micro AKG 420 Perception qui de base offre beaucoup pour pas trop cher , et si tu manie bien le fer à souder il y a la possibilité de le magnifier avec les modules de chez Sparkos .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."