Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WA 87 WARM AUDIO VS GAUGE ECM 87

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion WA 87 WARM AUDIO VS GAUGE ECM 87
Bonjour je voudrais avoir des avis et des comparatifs entre le Warm Audio WA87 et le Gauge ECM 87

Merci à tous
2
Bonjour , je découvre ta demande un peu tard .... Pour avoir essayé plusieurs "clone" de Neumann U 67 et 87 et pour avoir eu les fameux Neumann dans mes jouets pendant des années je pense pouvoir affirmer que les micros diffusés par GAUGE sont tout à fait remarquable ! Mais attention , il faut comparer ce qui est comparable ! Les GAUGE ECM87 ne sont que cardioïde ! ! Donc si tu cherche un micro multidirectionnel le Warm Audio 87 est un choix plus indiqué mais pour l'avoir essayé face à un RÖDE NT 2 j'ai préféré ce dernier . Une autre alternative intéressante et trop méprisé ( à tort ) c'est le micro AKG 420 Perception qui de base offre beaucoup pour pas trop cher , et si tu manie bien le fer à souder il y a la possibilité de le magnifier avec les modules de chez Sparkos .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."