Alctron T03

Tous les avis sur Alctron T03

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • stereosoundstereosound

A ce prix (49€) … pourquoi se priver de ce petit "couteau suisse" ?

Alctron T03Publié le 10/06/16 à 20:23
    C'est sous marque de Distributeur US (autre nom, mais même spécifs) que j'ai acheté deux paires.

(+) Microphone livré avec 3 capsules : Cardio / Omni et Hyper. C'est l'un des points qui m'intéressait, la capsule Hyper étant très rarement proposée dans ce type de kit, et bien utile en Sono ou Captation "live"
    (+) 2 positions d'atténuateur (-10 dB/-15 dB) pour l'adapter aux sources à haut niveau : aussi un critère important
    (+) Filtre passe bas 2 positions (75-150 Hz)
    (+) Bruit de fond faible
    (+) Bonne qualité de fabrication
    (+) Capsule omni plutôt neutre dans les aigus et ne possède pas un pic prononcé (et désagréable) vers les 8 KHz comme d'autres micros "cheap"

( ! ) A ce prix,…

(+) Filtre passe bas 2 positions (75-150 Hz)
    (+) Bruit de fond faible
    (+) Bonne qualité de fabrication

( ! ) A ce prix, simple boite en carton. L'économie se trouve aussi à cet endroit.
    Ce ne sera pas mes micros "principaux", mais pour 100 €, j'ai un couple qui peut s'adapter à de très nombreuses situations.

:bravo:NOTA : Si le micro coutait 200 € ou plus, il aurait perdu 1 ou 2 étoiles. La note est relative au rapport qualité/prix, pas par rapport à ses performances pures par rapport à des modèles plus "haut de gamme"