Audio-Technica AT835ST
cybervoix cybervoix
Publié le 26/05/06 à 14:43
Bien - C'est un bon micro -
Il me fallait un micro canon court pour faire des prises de son en tournage et aussi des prises de sons ambiance stéréo.
C'est le micro qu'il me fallait.
Il est clair, précis, directif -
Commutation en stéréo champ large ou champ étroit. coupe basse.
On l'utilise en mono ou en stéréo aux choix.
Attention la prise en stéréo nécésitera un dématrissage en post prod.
Je ne regrette pas mon achat, je le recommande pour ceux qui sont comme moi , besoin d'un micro pour plusieurs utilisations.
Pour le reportage il est monté sur une suspension cahoutchou Rycote et une bonnette anti vente en poils Rycote.
Je l'ai utilisé en prise de son dans une église sur un solliste avec orgue j'ai été très surpris du rendu.

Bien - C'est un bon micro -
C'est le micro qu'il me fallait.
Il est clair, précis, directif -
Commutation en stéréo champ large ou champ étroit. coupe basse.
On l'utilise en mono ou en stéréo aux choix.
Attention la prise en stéréo nécésitera un dématrissage en post prod.