Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 16:09:54Qui a tester?
Bonjours et bienvennu a tous( pour une fois que j'inogure un sujet) ma question qui a testé la petite bestiole???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
buzzm526
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/08/2005 à 15:40:35
J'arrive impeu tard mais je les trouve bien pour le prix, utiliser en over head batterie (en couple bien sur) ils donnent de tres bon rendu.
je peux poster 1 enregistrement fait live avec ces micros si sa interesse.
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/08/2005 à 17:02:25
Très volontiers je pense les acheter pour les over head justement ou pour des coeurs aussi.
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
odv
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/11/2005 à 10:18:46
Salut,
J'utilise ce micro depuis 3 ans environ et dans plein de configurations différentes, que ce soit sur les percu type charley, over head, mais aussi sur les prises d'ensemble style choeurs, percu (quand il manque de temps, d'entrée de mix ou de micros !!!), sur un violon aussi. Il parait qu'il est très bon sur caisse clair pour un son avec du "fût" et de la "peau" (cf test micro sonomag).
Je le trouve vraiment très bien et facile à utiliser.
Attention tout de même dans les manipulation, il semblerait que la prise XLR soit un peu fragile, je l'ai réparée un fois. Mais tout dépend comment il est utilisé, il n'y a pas que moi qui m'en suis servi ....
@+
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/11/2005 à 19:14:51
J'en ai acheté une paire il y a un an.
Percu, overhead, ou ambiance.
je les aime beaucoup.
un son assez fin, qui respecte très bien les timbres.
très très bon rapport qualité/prix.
C'est vrai que sur une caisse claire, c'est excellent, mais attention
à la repisse (charlé). Ils prennent un peu large à mon goût.
0
Le calva aide à la digestion !
The Old Stuff
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/06/2008 à 15:08:32
Vous arrivez à mettre ce micro sur une caisse claire sans le saturer?
Je l'avais testé pour la reprise du timbre, j'avais du le reculer vraiment beaucoup pour ne pas le saturer......