Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio-Technica AT2021
Déposer un avis
Où acheter AT2021 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Audio-Technica AT2021

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 018 vues
  • 4 followers
Audio-Technica AT2021
Audio-Technica propose le nouveau micro à transistors AT2021, destiné à l’utilisation aussi bien en studio que sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C'est le micro qui, dans l'audition à l'aveugle de 61 prises de guitare acoustique faites avec autant de micros différents, dont tous le ténors du genre (Neumann, Schoeps, DPA, ...), par Mike Jasper, a recueilli le plus de suffrages de la part des 21 membres du jury (dont votre serviteur  icon_cool.gif , Tape Op juillet 2009).

Et pour des cymbales, charley et autre, ca donne quoi ?

Et par rapport a un oktava, ca sonne comment ?

Merci :D

-fx

Citation de : fxd²

Et pour des cymbales, charley et autre, ca donne quoi ?

icon_question.gif

Citation de fxd² :

Et par rapport a un oktava, ca sonne comment ?

...
Voici les prises de Mike Jasper
AT 4021
Oktava MC012
...
Voici les miennes sur un piano à queue avec une paire d' AT 4041 (attention ce ne sont pas les 2021) et une paire d'Oktava MK-012.

Edit: Attention le micro testé par Mike jasper est le 4021 qui n'est pas le 2021.

Querelle fournisseur officiel de samples.

Bon sang mais t'as pu brancher tous les micros de la planette en repiquage de ton piano c'est pas possible!

C'est bien joli de mettre des samples, mais là ce sont des 4041, modeles plutôt haut de gamme de la marque, et qui n'ont rien à voir avec les 2021 !

facepalm 

Oups... J'ai confondu 4021 et 2021. Tout ce que j'ai dit plus haut est bien relatif au 4021 et donc sans objet vis-à-vis du présent sujet. Avec mes excuses...

Citation de : Querelle

facepalm 

Oups... J'ai confondu 4021 et 2021. Tout ce que j'ai dit plus haut est bien relatif au 4021 et donc sans objet vis-à-vis du présent sujet. Avec mes excuses...

Je m'étonnais aussi de voir des modestes 2021 préférés à des Shoeps et autres Neumann ! mrgreen

D'autant plus que je trouvais que ça sonnait pas mal, moins brillant que les MK012 sur la prise de Mike Jesper mrgreen