Audio-Technica ATR6250
bleng34 bleng34

« Une catastrophe !..... »

Publié le 11/08/13 à 10:20
Micro Stéréo à condensateur
réponse 70/18000 Hz
Ce qui le caractérise :
Capteur de son mais surtout capteur de bruits parasites liés à la raideur de tous ses composants.
Asymétrie,souffle et faible niveau de captage des capsules.

Monté sur ma caméra (avec suspention et surtout pas avec l'accessoire fourni par le fabricant) et dans une ambiance à faible niveau sonore ce micro ramasse les moindres bruits de manipulation de celle ci, véhiculé principalement par son CÂBLE !.....
Après démontage , J'en ai compris la raison : des capsules collées,câblées au circuit avec un fils quasi rigide le tout sur le support interne en plastique recevant pile et câble, non moins rigide...
Très déçu qu' AUDIO-TECHNICA puisse commercialiser pareil produit !...