Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avenson Audio STO-2
Photos
1/40

Sujet Avenson Audio STO-2

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avenson Audio STO-2
L'un d'entre vous aurai-t-il pu tester des prises stéréo avec ces micros ?

merci :lol:
2
Salut,

Tu pourras trouver quelques échantillons audio à l'adresse suivante : http://www.forum.audioaddict.fr/viewtopic.php?t=133.
3
OK merci

QQ d'autres ?

En comparaison avec des C414 XLS ?
4
Is there anyone Out there ? :up:
5
On les trouve où ces micros ?
:clin:
6

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Merci pour l'info ! :bravo:
8

Citation : En comparaison avec des C414 XLS ?



C'est vouloir comparer des pommes avec des oranges.

Les 414 sont à large diaphragme et les STO à petit diaphragme.
9
Oui je sais merci, mais en quoi cela empêche t-il une comparaison ?
10
Tu peux effectivement comparer ce que tu veux à ce que tu veux.

Il me semblerait plus judicicieux de les comparer à des micros du même type (Schoeps, DPA, Earthworks, Oktava MK012, etc.)
11
Hello, j'ai testé ces micros sur une batterie y a pas un mois, on avait le choix entre des C4 studio-projects qui m'appartiennent et les sto2 avenson-audio prêté par un des meilleurs ingé-son français (je vais taire son nom car si il tombe la-dessus il va m'engueuler car en plus d'être excellent dans son domaine il est aussi modeste bref). Et bien franchement y avait pas photo, j'ai immédiatement décider de faire les prises avec les avenson.

Franchement le rendu est fou, c'est d'un naturel redoutable, d'une précision hallucinante, comparé au c4 les aigus et les médiums sont moelleux beaucoups moins agressifs que les C4...j'adore ces micros et je me demande d'ailleurs si je vais pas m'en craquer une paire (enfin pas tout de suite car je viens de m'offrir un um57 de chez neumann-geffel, le portefeuille a mal)

En tout cas j'adore..

:pong: