Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B-5

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer B-5
Suis aussi intéréssé par un avis dessus !
2
Je viens de me lancer ds le home studio, et faute de moyen, j'ai acheter un couple de B-5 pour les OH de bat.

Et j'ai été surpris par la qualité du produit ! ( surtout quand on connait son prix : 98 euros l'unité .. )
Bonne restitution du son en générale, micro très sensible ...
difficile de faire mieux comme rapport qualité / prix !

Je connais pas les AKG, mais il sont déja bien plus chère .
3
J'ai acheté un B5 il y a 4 mois de cela... et j'en suis très content !

J'ai peu d'expérience dans le monde de l'enregistrement, donc je peux pas vraiment dire s'il convient pour la batterie -- je ne l'ai essayé que pour les voix/guitares/violoncelles (où il marche très bien !) -- et encore moins s'il est mieux que les AKG que tu mentionne...

Mais globalement, le son est très net, sans bruit et équilibré. Dans le pire des cas, je peux t'envoyer des mp3 d'enregistrement bruts faits avec... mais comme je suis un vrai newbie dans ce domaine, ça risque de masquer les réelles aptitudes de ce micro.

Note que la tête omni est plus sensible que la cardioïde. Le micro est vendu avec une mallette en Crystal de Clichy (du plastique, quoi :bravo: ), mousse et adaptateur pour pied de micro. L'alim 48V est indispensable. Le micro est robuste. Et le prix est dérisoire pour une qualité pareille.
Some kind of Munster !
4
"la tete omni est plus sensible que la cardio"

normal c'est le but, mais si tu es nouveau dans le monde des micros c'est normal aussi