Beyerdynamic TG V96c
Beyerdynamic TG V96c
moureaujeanmarie moureaujeanmarie

« TG-V96C que du bonheur »

Publié le 09/04/15 à 22:52
Je suis chanteur guitariste de variété (mariages , services club, confréries etc...)depuis de nombreuses années, soit seul soit 2 musicos. je dois donc aborder tous les styles.

Je l'utilise depuis 18 mois
Je possede un Beyer opus 69, un Sennheiser e855, un shure 55 pour le look, un E-V 84. Ce TG-V96 surpasse tout.
J'ai essayé d'autres micros comme le 104 de neuwman qui accrochait trop vite, j'ai essayé le shure beta58 mais il déforme la voix avec sa bosse dans les hauts médiums.
Ce beyerdynamic TG-V96c reproduit sans déformer et les aigus ne sont pas criards.

J'aime tout de ce micro, son look, sa robustesse, sa précision, sa puissance et il résiste très fort au larsen. Je chante avec les baffles derrière moi
Que du bonheur !!! je le conseil pour tous les styles, fille ou garçon