Agrandir
Calrec cm1050c
Calrec cm1050c

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Calrec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Micro Clarec cm1050c, des avis d'utilisateurs?

Sujet de la discussion Micro Clarec cm1050c, des avis d'utilisateurs?
Ola!

Tout est dans le titre.
J'aimerais avoir des avis sur ce micro, des impressions.
N'hésitez pas à partager!

Je crois qu'il s'agit du Calrec.

http://www.saturn-sound.com/Curio%27s/calrec%2C_some_old_favorites.htm , pour l'histoire.

https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/114822-i-am-obsessed-drums-sounds-i-struggle-overheads-its-my-weakness.html : un avis assez court ... Mais ma recherche le fut aussi :mrg:

Sinon, Calrec était la companies qui apparemment construisait les micros Soundfield (et là, tu peux avoir pas mal d'avis, c'est du lourd).
Les micros Calrec sont, à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les "petits frères" des micros Soundfield.

A essayer de toute urgence :diable:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci bien Kruci! Je me tate encore... j'ai une ocazz. Mais je ne peut pas trop tester, ça à l'autre bout de la France!
Salut

Hors sujet : total hors sujet mè bon.

quand est il de leur consoles analogique... est ce que c du lourd vintage ou bien...quel son..
a quel marque un pe plus connu pourait on les comparer
je pense que j"ai été parmi les premiers a acheter des micros calrec
au premier essai mes musiciens et moi même avons étés séduits aucune comparaison avec les autres marques malgré leurs prix dans les années 85/90 j'avais une super sono GAUSS tri ampli ABS que je regrette d'avoir vendue rien a voir avec nos sonos actuelles amplifiées et les micros calrec super son le tout conseillé par Mr Peter Dean patron de publison un monsieur formidable qui savait de quoi il parlait et ce qu'il vendait
et qui et m'a appris ce qu’était le son
grâce a lui j'avais la meilleure sono de toute la région dans 5 départements donc je peux dire que les calrec sont des micros comme on ne fait plus fiabilité,clarté,légers, et par rapport aux autres le gain estt de moitié
donc si vous en trouvez d’occase et en bon état pas la peine de réfléchir que ce soit un chanteur ou un cuivre pas de problèmes je m'en sers encore et quand un musicien qui ne les connait pas en utilise il me demande ce que j'ai tripoté a la console pour avoir un son pareil