[News] M-Audio Pulsar II
- 32 réponses
- 12 participants
- 4 368 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Carnyx
narnodel
La bosse sur les 7k est présente aussi sur les oktavas mk 12, et pourtant ils me semblent qu'ils ne sont pas agressifs pour autant, donc ce n'est peut-être pas un grave problème. Par contre c'est plutôt le diagramme polaire qui m'inquiète, il est quand même franchement directif dans les aigus.
Du coup j'hésite à m'orienter vers les beyerdynamic mc930, mais valent-ils vraiment leur 280 euros supplémentaires ?...
narnodel
Du coup je crois que la balance commence à pencher du côté de chez beyerdynamic, personne n'a pu tester les deux ?
mathieujm
Citation : mais je viens de voir que pour une fois c'est moins cher en France (respectivement 269 euros et 499),
Euh, c'est où ça ? Parce que à 499 € ça frise l'affaire du siècle (moi qui pensait que le prix Thomann était imbattable )
JMM
EDIT : tu es sur qu'il s'agit de la paire ? Parce qu'à 499€ je ne trouve que le micro seul, par ex chez Terre de Son
Citation : Sur dv247.fr, il est à 99€ en ce moment...
Et la paire à 223 € ! Là les prix sont vraiment cassésCitation : - le 1er ici, c'est de la batterie
- le 2ème ici c'est de la guitare
- Le 3ème ici, c'est du hi hat
Je viens d'écouter tranquillement à la maison. Je préfère clairement le NT5 qui a plus de corps et un aigue moins proéminent. Dommage que la batterie complète ne soit plus disponible.
narnodel
Du coup c'est vraiment beaucoup plus cher que chez Thomann, qui reste donc le meilleur prix !
Par contre merci pour le lien vers dv247, les prix pour certaines marques sont assez surprenants !
Carnyx
narnodel
Ces micros là m'intéressaient pas mal, mais avant de connaître ce site ils me paraissaient complètement inabordables. Et voilà que je les trouve à 200 euros de moins que ce que j'avais vu jusqu'ici (donc moins chers qu'une paire de mc930), en tout cas sans compter les frais de conversion !
Hors sujet : Ce site m'intrigue, je vais voir comment se passe ma première commande... Mais j'avais prévu de rénover mon home-studio vieillissant, et sur un total d'environ 4000 euros compté sur les prix les moins chers entre playback, thomann, et autres, je fais quasiment une économie de 1000 euros sur dv247. Je me demande où est l'astuce...
Du coup je ne serai pas dans les premiers testeurs de ces petits m-audio.
Carnyx
Hors sujet : narnodel > La différence de prix s'explique par la chute de le livre sterling par rapport à l'€uro
- < Liste des sujets
- Charte