MBHO Strasser 506E

Tous les avis sur MBHO Strasser 506E

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bernard AncèzeBernard Ancèze

Je ne sais pas qui a fait ce micro pour Strasser

MBHO Strasser 506EPublié le 15/07/18 à 19:56
    Utilisation : voix parlée et chantée en home studio.

Schoeps, MBHO et Beyerdynamic ont fait des micros pour STRÄSSER GmbH. Celui-ci ressemble à du MBHO.
    Monté sur col de cygne et XLR 3 points, c'est un statique en 48v cardio, peut-être transformerless je n'en suis pas sûr.
    Il est conçu pour la voix en proximité, c'est à dire que le grave est coupé sec quelque part en dessous de 200Hz, le médium accentué quelque part entre 400 et 2000 et l'aiguë inaudible au-delà de 15000Hz. Valeurs approximatives.
    En sensibilité, j'ai la nette l'impression qu'il est en dessous de 10mv/p.
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il encaisse beaucoup.
    Genre voix parlée façon broadcast, c'est son …
    Utilisation : voix parlée et chantée en home studio.

En sensibilité, j'ai la nette l'impression qu'il est en dessous de 10mv/p.
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il encaisse beaucoup.
    Genre voix parlée façon broadcast, c'est son registre.
    Voix chantée aussi, c'est assez facile à prendre et à mixer.
    J'ai eu des micros beaucoup plus paradisiaques, Neumann et Schoeps par exemple, mais pour mon utilisation, voix chantée en home studio, il est beaucoup plus « moins-cher » et facile. Et super costaud.