Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée différence Neumann KM184 MT Stereo Set Bundle et Neumann KM184 MT Stereo Set chez thomann

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différence Neumann KM184 MT Stereo Set Bundle et Neumann KM184 MT Stereo Set chez thomann
bonjour Thomann propose le Neumann KM184 MT Stereo Set Bundle à 1299 euros et le Neumann KM184 MT Stereo Set à 1299 également.
Sauf que donc dans le bundle il y a deux cables et dans le non bundle il n'y a rien. Mais le produit est absolument identique.
A force de regarder et de bien lire la description j'ai finalement vu qu'il y avait des changements dans la description comme par exemple
un set micro pour batterie, un set micro pour instrument à vent qu'il n'y a pas dans le bundle.
Mais quand on regarde les images des deux boites il n'y a rien qui change.
2x KM 184 cardioïde appairés
2x bonnettes WNS100
2x pinces micro SG21
Une boite en bois
Il n'y a d'ailleurs pas grand chose. Donc qui peut m'expliquer ce que sont ces fameux set en plus svp ? Car moi pas comprendre.
2
Bonjour,
les Bundles sont généralement des opérations "promotionnelles", et limités dans le temps, où il y a des éléments ajoutés, par rapport à la composition de base, et souvent pour une faible différence de prix voire le même prix ! Il arrive même parfois que c'est moins cher que le prix de base !
Dans ton cas, c'est comme si Thomann te disait : "On vous offre deux câbles de 10 m avec votre achat ! "

3
c'est ce que je me suis dis aussi. Mais ça veut dire quoi set micro pour batterie ? set micro pour instrument à vent ? Et pourquoi c'est pas écrit dans le non bundle si c'est la même chose ?
4
Ce sont les mêmes micros, il n'y a qu'un modèle de KM184. Dans l'offre avec câble, tu reçois en plus deux câbles bas de gamme.
5
Ca marche je me demandais si ça pouvait altérer le son ? J'ai des cables mastercable pour le studio mais bon la j'ai déjà pas mal investi ^^ Et j'en ai un peu mare de faire des recherches, j'ai envie de passer commande. Je ne crois pas qu'ils vendent des mastercable en plus sur thomann. J'avais acheté ça à Paris à la cablerie de star music à Pigalle donc je pense qu'on va déjà commencé avec ça car je n'ai pas prévu d'aller à Pigalle pour l'instant.
6
Altérer le son, probablement pas. C’est plutôt quant à la solidité ou à la qualité des connecteurs que je pense.