Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

line 6 ux2 + kms 105

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion line 6 ux2 + kms 105

Bonjour à tous,je suis actuellement équipe d'un micro shure sm58 relié au toneport ux2 de line 6 branche en direct sur mon pc, j'aurai aimé savoir dans l'optique d'acquérir un kms 105 si le son serait très bon avec ma line 6 mais également si la différence serait flagrante par rapport à mon sm58.

Voici un enregistrement fait avec mon actuel systeme, j'aimerai vraiment avoir une voix qui se fonde dans la bande instrumental, limite avoir un rendu proche du naturel, d'un artiste sur cd, et pas que le rendu donne un aspect déposé sur la bande je sais pas, si je suis clair ? icon_lol.gif

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 09:03:19 ]

2

Le KMS105 est un excellent micro de scène...mais pour enregistrer un micro type "grande membrane" sera plus adapté et pour le même prix, tu obtiendras vraiment un meilleur résultat.

3

perso je trouve que tu as déjà un très bon son! icon_bravo.gif

4

le souci c'est que je m'enregistre dans ma chambre, et donc l'insonorisation de la pièce risque de diminuer grandement les performances du micro à large membrane. C'est pour ca que j'avais pensé au kms et en plus j'ai vu qu'il embarque une capsule statique donc ca doit envoyé en studio quand même je pense non ?

J'ai du mal à me faire une idée d'autant qu'aucun magasin de mon secteur le vende, donc ca sera pas internet mais j'aimerai vraiment un apercu de ce mic en dehors de youtube.

Cordialement

5

salut,

va donc voir l'avis de hollychewgum icon_exorbite.gif

et sur sa page perso ce qu'il a fait... y'a pas photo au niveau du résultat de"Shallows" par rapport au reste !icon_wink.gif

"  J'ai un enregistrement sur mon myspace " SWALLOWS" fait avec ce micro, les autres ont été enregistrées avec un shure sm87 A, il n'y pas photo... MAIS ALORS VRAIMENT PAS! https://myspace.com/undatrees  "

@+Thaisno

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 15:24:27 ]