Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une barre stéréo pour mes oktava.?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où trouver une barre stéréo pour mes oktava.?
La question est assez explicite non...? :bravo:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
3
Www.thomann.de

Tu en trouveras là sans probleme (des K&M)

Nous on en a acheté et c pas mal du tout !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
5
Merci pour ces réponses les gars c'est cool!!!!! :bravo:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6
Salut,
Sinon, va chez ton magasin de zique préféré, et compare pour voir si ça revient pas moins cher(pour des petites sommes chez Thomann, c'est pas trop valable, avec les frais de port).
En + ça peut aller + vite s'il l'a en stock :clin:

Fluch

7
:idee: éh bien sur ! c'est encore plus malin !
il faut compter 8 à 10 euros de forfait de port chez Thomann
petit ou grand paquet...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
8
Ouais ben à Poitiers on a déjà du malà trouver de la connectique alors une barre de couple, j'ose même pas y songer...nan, en fait j'avais commandé chez thomann mais j'ai annulé: les mecs de chez playback m'en envoient une pour 12euros + 10 de fais de port, c'est une K&M... ça va ça reste raisonable, en plus ils l'ont envoyé aujourd'hui....je l'aurais lundi ou mardi au pire....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

9
Quelle différence entre ces deux barres :



Et ça :



:?:
10
Ben ça se voit non ???!!! :8O:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.