Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK12 Foutu

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 094 vues
  • 7 followers
1 MK12 Foutu
Salut à tous voila il y a environ 1 an mon pere acheté un micro Oktava MK12
le probleme c'est que on s'en est jamais servi et il retrouve pas la facture
le micro ne marche pu du tout et 2 des 3 vis du microphones semblent s'etre retrouvé dans le microphone je sais pas si je dois le faire reparer ou si je dois le faire changer aux magasins qq si connais pas un petit peu ???
2
Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton micro ??? Les vis ne se retrouvent pas à l'intérieur comme ça ! :oo:
3
Tu l'as acheté où?

Ce n'est pas normal que les vis tombent dedans. T'as pas un copain qui sais te le réparer. A mon avis la garantie est passée de toute façon... Est-ce qu'il fonctionnait quand tu l'as reçu il y a un an?

Bonne année.
4
Un micro, ça se range dans sa boîte/mallette... après les problèmes diminuent rapidement... pour une prochaine fois. :??:
5
Ca m'est arrivé aussi qu'un de mes mk012 fasse le mort...j'en ai profité pour l'autopsier et constaté qu'un fil à l'intérieur s'était dessoudé :o:
eh ben, je l'ai ressoudé, et depuis, tout va bien !

oktava ca sonne bien :aime: , c'est pas cher...mais c'est pas très costaud :??:

donc un conseil Maxindoboy, essaie de l'ouvrir, comme ça tu verras si c'est un truc tout con que tu peux réparer toi même...et tu pourras récupérer les vis !
6
Bah, ça peut arriver même aux meilleurs !
quelque soit le matos faut en prendre le plus grand soin et éviter tout choc
perso je pense pas qu'un Oktava soit plus fragile qu'un autre :)
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
7

Citation : Bah, ça peut arriver même aux meilleurs !


Effectivement, dans le même genre d'idée, j'ai reçu cette semaine un préamp goldmike et l'ampoule d'éclairage des vu se baladait à l'interieur de l'appreil!. Voyez meme chez SPL, il arrive de faillir sur la qualité.
8
Salut.
J'ai eu un problème sur MK012 que j'ai démonté. Il s'agissait d'une soudure à la base du micro qui était trop grosse et faisait masse avec le corp métalique. J'ai gratté un peu la soudure pour faire un espace entre le corp et la soudure, et tout est rentré dans l'ordre. Peut être que les visses tombées à l'interrieur font aussi contact.

Kermel.