Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 309 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!
Bonjour,

j'ai recu mon mk 012 commandé chez oktava online ce matin,
toute la journée, j'ai attendu et arrivé chez moi je le test et voici bien qu'il ne marche pas!!!!
je precise que je n'ai pas oublié l'alim phantom!
j'ai comme l'impression que la capsule est collée!!! il faut que je me mette coller au micro pour entendre quelques bruits!!!

je suis deçu deçu!

quelqu'un a t'il eu ce probleme?
2
C'est pas possible.... doit y avoir un truc quelque part, Natalia teste tous ce qu'elle vend
as-tu un autre mic' pour voir si ton 48v fonctionne bien ? si tu as le même 'blème ?
sinon essaie sur un autre préamp..?.... chez un cop's ?
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
3
La capsule elle est bien viséée au bout?
4
Je sais d'ou ca viens, c'est un faux contact dans le bas du micro!!!
il suffit que je tapote vers le bas du micro et tout a coup j'ai du son!! puis ca disparait! tout ca avec des bruit desagreable.
5
Maintenant que j'ai trouve le symptome il me reste a resoudre le probleme!
mais comment?
je ne vais quand meme pas le renvoyer?!
6
Contacte Natalia, y a l'email et un N° de tel, en espérant que tu parles allemand, russe ou anglais si elle le comprend.

Ca ressemble quand-même à un défaut de fabrication ce truc.
7
Ouais c'est bien ma veine! en ce moment il 'arrive que des trucs de la sorte!
j'ai commandé une carte firebox il y a 2 mois, j'en suis au 2 envoie au sav! j'attends une nouvelle!
en plus comme si ca n'etait pas assez la galere, j'ai essayé de l'ouvrir (et oui, j'ai pas trop le courage de le renvoyer!) pour voir si il n'y avait pas un truc de dessoudé mais j'ai pas reussi (les vis sont merdiques). du coup il vont jamais vouloir me le reparer!?
superbe soirée, j'aurais mieux fait de m'abstenir quand j'ai commandé ces trucs!!!
8
C'est censé être de bons micros pourtant.
Attend demain et vois ça quand-même avec le support online.
9
Tu crois que si il voit que j'ai essayé de l'ouvrir il vont me le passer en garantie?
de toute façon je vais appeler demain et je vais jouer fanc jeu et leur dire que j'ai essayé. ca sert a rien de leur mentir, il verront bien!!
je suis tellement decu!
10
C'est clair, vaut mieux leur dire.
Bon courage, il doit bien y avoir une solution.
Tu l'as payé combien?