Merci Natalia Kuzmenko
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 658 vues
- 6 followers
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2008 à 13:19:43Merci Natalia Kuzmenko
Salut à tous
Ce mot pour vous communiquer mon expérience avec le service aprés vente de Oktava...
Il y a trois semaine de ça un de mes MK-012 s'est mis à grésiller.. boumbadaboum un mail à Natalia Kuzmenko et hop la paire de micro (oui ils sont appairés et le preampli devait être changé sur les deux...) dans un colis direction l'Allemagne....
Ce matin les deux corps sont dans ma boite aux lettres comme neuf avec les nouveaux préamp Oktava...testés ils fonctionnent tous les deux au poil....
Merci Natalia
Ce mot pour vous communiquer mon expérience avec le service aprés vente de Oktava...
Il y a trois semaine de ça un de mes MK-012 s'est mis à grésiller.. boumbadaboum un mail à Natalia Kuzmenko et hop la paire de micro (oui ils sont appairés et le preampli devait être changé sur les deux...) dans un colis direction l'Allemagne....
Ce matin les deux corps sont dans ma boite aux lettres comme neuf avec les nouveaux préamp Oktava...testés ils fonctionnent tous les deux au poil....
Merci Natalia
- 1
- 2
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 29/02/2008 à 14:12:36
Comme quoi malgré leur succès, ils continuent à privilégier la relation client. Ce n'est pas le cas de tous...
J'avais aussi eu une expérience heureuse avec Natalia (enfin je parle d'un problème logistique, rien d'autre !..) car elle avait été très réactive (ré-expédition express)
J'avais aussi eu une expérience heureuse avec Natalia (enfin je parle d'un problème logistique, rien d'autre !..) car elle avait été très réactive (ré-expédition express)
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/02/2008 à 18:31:59
Ben oui, y'a t'il quelqu'un d'ailleurs qui ait jamais eu quelque chose à reprocher au professionnalisme de Natalia ?
...à part quelques pinailleurs qui trouvaient moins cher....en Chine sans doute hein!?
pas moi en tous cas ! vaut même mieux dépenser quelques tunes de plus pour un service d'une telle excellence que de se planter magistralement en voulant faire des économies de bouts de chandelles qui coûtent aussi finalement plus de temps et de tracas, vouloù j'ai dit !
et donc aussi merci en passant (une fois de plus) à Natalia
bon ce post n'a rien de constructif mais ça fait toujours plaisir de parler aussi de chose positives !
...à part quelques pinailleurs qui trouvaient moins cher....en Chine sans doute hein!?
pas moi en tous cas ! vaut même mieux dépenser quelques tunes de plus pour un service d'une telle excellence que de se planter magistralement en voulant faire des économies de bouts de chandelles qui coûtent aussi finalement plus de temps et de tracas, vouloù j'ai dit !
et donc aussi merci en passant (une fois de plus) à Natalia
bon ce post n'a rien de constructif mais ça fait toujours plaisir de parler aussi de chose positives !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/04/2008 à 10:42:40
Je compte acheter une paire de mk012 chez Oktava....
Il y a pas une ristourne pour les forumers d'af ???
Il y a pas une ristourne pour les forumers d'af ???
Mais si, mais si, on va y arriver...
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/04/2008 à 11:14:44
Chef Sioux Bertrant... si tu cherches dans les forums d'AF sur le sujet, réponse à ta question tu trouveras... tu verras que Natalia octroie généralement une ristourne aux AF'iens, ...hug !
...si tu demandes "il y a pas" ou "y a t'il" ... la réponse sera peut-être différente...
mais pourquoi ne pose-tu pas la question à l'intéressée !?
...si tu demandes "il y a pas" ou "y a t'il" ... la réponse sera peut-être différente...
mais pourquoi ne pose-tu pas la question à l'intéressée !?
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/04/2008 à 14:23:26
Merci jm.
Ne fais pas trop attention à ma syntaxe, j'ai le coup de fatigue facile ces derniers temps...
Et en bon fonzien qui se respecte, j'ai parcouru quelques pages du forum sans trouver la réponse (vivement un moteur de recherche plus au point sur AF!!), c'est pourquoi j'ai posté sur ce topic, pensant poster au bon endroit.
Enfin, vu le sujet du topic, je me suis dit que Natalia devait forcèment y faire un tour de temps en temps ;-).
Comme je pensais commander directement sur la boutique oktava, je me disais aussi qu'il y avait peut être un code promo ou un truc du genre.
Sinon, inutile de m'appeler chef sioux, je n'ai pas choisi (comme tous les afiens ici) cette appellation.
Bref, merci de m'apprendre à me servir d'AF, j'osais espérer une réponse, surtout au vu de ta signature. Mais bon.... j'ai compris, je me vais me démerder par moi même. Evidemment, dès que je connais la combine, je posterais ici la réponse.
Ne fais pas trop attention à ma syntaxe, j'ai le coup de fatigue facile ces derniers temps...
Et en bon fonzien qui se respecte, j'ai parcouru quelques pages du forum sans trouver la réponse (vivement un moteur de recherche plus au point sur AF!!), c'est pourquoi j'ai posté sur ce topic, pensant poster au bon endroit.
Enfin, vu le sujet du topic, je me suis dit que Natalia devait forcèment y faire un tour de temps en temps ;-).
Comme je pensais commander directement sur la boutique oktava, je me disais aussi qu'il y avait peut être un code promo ou un truc du genre.
Sinon, inutile de m'appeler chef sioux, je n'ai pas choisi (comme tous les afiens ici) cette appellation.
Bref, merci de m'apprendre à me servir d'AF, j'osais espérer une réponse, surtout au vu de ta signature. Mais bon.... j'ai compris, je me vais me démerder par moi même. Evidemment, dès que je connais la combine, je posterais ici la réponse.
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/04/2008 à 14:51:42
éhéh pas de panique !
c'était juste pour réveiller ton côté positif
et... la réponse ne te l'ai-je pas donnée ? :
demande à Natalia et tu recevras !
donc, OUI elle fait un prix pour les AF'iens (pas des miracles mais un geste commercial, il faut lui demander)
vouloù, entre Sioux on s'entraide ! (bon... là je deviens cynique, pour la blague, rien de perso bien sûr)
bonne journée à toi.
c'était juste pour réveiller ton côté positif
et... la réponse ne te l'ai-je pas donnée ? :
demande à Natalia et tu recevras !
donc, OUI elle fait un prix pour les AF'iens (pas des miracles mais un geste commercial, il faut lui demander)
vouloù, entre Sioux on s'entraide ! (bon... là je deviens cynique, pour la blague, rien de perso bien sûr)
bonne journée à toi.
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/04/2008 à 22:31:10
Apparemment, c'est 10% !
Donc, pas de code promo sur la boutique, envoi d'email et voilà..
Sans rancunes, jm
;)
Donc, pas de code promo sur la boutique, envoi d'email et voilà..
Sans rancunes, jm
;)
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/04/2008 à 01:00:21
Salut Bertrant
envoie un mail en anglais à Natalia en lui demandant le prix qu'elle te fera pour tes micros....elle te repondra tres vite....
envoie un mail en anglais à Natalia en lui demandant le prix qu'elle te fera pour tes micros....elle te repondra tres vite....
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/04/2008 à 11:33:06
Ben là, c'est en cours...
Dur dur pour moi l'anglais, mais bon....
Je vous tiens au courant ;) ;)
Dur dur pour moi l'anglais, mais bon....
Je vous tiens au courant ;) ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2