Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OKTAVA RUSSE

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 568 vues
  • 9 followers
1 OKTAVA RUSSE
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où acheter une paire de MK 012 PAS CHINOIS, c'est à dire pas chez Th .... !
Je suppose que chez ce revendeur, les paires sont des chinoise !

Merci infiniment !
Wilcko
2
Quelle est la différence entre ceux fabriqué en Chine et ceux en Russie? Pardonnez moi mon manque de culture technique...

-VinChe-

3
APPAREMMENT LES CHINOIS SONT DE MOINS BONNE QUALITé !
Wilcko
4

non, il paraît que Thomann s'était fait livré des Oktava chinois à une époque mais que c'était à l'insu de leur plein gré, donc le problème serait résolu depuis un bout de temps

et les oktavas de thomann sont les mêmes que ceux qu'on trouve ailleurs ( d'ailleurs si thomann a des chinois qui dit que partout ailleurs ce n'en sont pas aussi )

 

écoutez-vous les uns les autres

5

salut! salut !

chez tho tho  c'est des russes !

6
Je suis d'accord il me semble bien que Thomann a réglé ce problème depuis longtemps. Sinon, commande les directement sur Oktava on line,je l'ai fait ça c'est très bien passé.

J'ai les deux paires, une chinoise et une russe. Pour être franc, j'ai pas fait de test comparatif du point de vue sonore.
Y'a plein de différence visible à l'oeil nu par contre (sérigraphie, visserie). La photo sur le site de thomann est un original (y'a un numéro de série visible qui n'est pas sur les copies).

a+
7
bonsoir tout le monde
il y a un magasin a paris pigalle il s'appelle le microphone
moi j'ai acheté la bas
8
9

Bonjour à tous,

 

Je les ai acheté chez Thomann , il y a 1 an => la paire provient bien de Russie !

 

++

vdrumsplayer

10

comme le dit Nbf,

commande les sur Oktava On Line (Oktava Shop), ça marche très bien , le suivi est impeccable, etc

 

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros