Où trouver une capsule hyper-cardio?
- 11 réponses
- 9 participants
- 1 505 vues
- 1 follower
tintinmar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2004 à 14:07:26Où trouver une capsule hyper-cardio?
Salut, j'envisage de m'acheter un couple de MK012, mais n'ayant pas de quoi acheter le jeux de trois apsules, j'aimerais m'acheter le couple cardio, plus une capsule hyper-cardi o...
Sauf que que je ne trouve nulle part où l'acheter
Si quelqu'un sait où ça peut se truer, ça m'intéresse!!!
Sauf que que je ne trouve nulle part où l'acheter
Si quelqu'un sait où ça peut se truer, ça m'intéresse!!!
- 1
- 2
Fmarine
4463
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/07/2004 à 00:22:36
The Sound Factory - rue duperré - 75009 Paris. sympas compétents accueuillants ... bref, pros
Caca In -> Caca Out
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/07/2004 à 02:30:30
Ou alors :
www.sound-room.com
;)
www.sound-room.com
;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
galdoa
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 06/07/2004 à 22:46:46
309 Euros piece pour un cardio chez Sound Factory, et 300 chez Le microphone. 275 Euros (+13 de port) le couple chez Thomann, c'est quoi le truc ????
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 06/07/2004 à 22:51:34
275E la paire chez Toto mais avec une seule capsule cardio ...
300E un seul, ça doit être avec les 3 capsules ... d'ailleurs chez toto le micro tout seul avec ses 3 capsules il est à 238E ...
donc on est bien d'accord 1 paire (capsule cardio) = un micro (cardio+hyper+omni) ...
300E un seul, ça doit être avec les 3 capsules ... d'ailleurs chez toto le micro tout seul avec ses 3 capsules il est à 238E ...
donc on est bien d'accord 1 paire (capsule cardio) = un micro (cardio+hyper+omni) ...
Anonyme
521410
6 Posté le 06/07/2004 à 23:39:16
Le truc, c'est que internet nous montre que certains magasins se font des marges plus que confortables...
Pour exemple, le RE20 de chez Electrovoice à 520 € chez Toto versus 850 € chez le microphone à Pigalle
Vous faites comme vous le sentez mais perso, j'ai pris le risque d'acheter chez Toto en payant par internet.
Résultat: le RE20 était dans ma boite à lettre 48h plus tard... mais carte bleue a été débitée 2 fois... mais ma banque m'a remboursé ce qui était probablement une erreur de manipe et pas une malveillance
Pour le MK012, il y a effectivement des variations de prix importantes. Un post dans un forum différent insistait sur le fait que seule la capsule cardioïde était réellement intéressante. A 270 € la paire de MK012 avec uniquement une capsule cardioïde chez Toto, ça vaut vraiment le coup.
Pour exemple, le RE20 de chez Electrovoice à 520 € chez Toto versus 850 € chez le microphone à Pigalle
Vous faites comme vous le sentez mais perso, j'ai pris le risque d'acheter chez Toto en payant par internet.
Résultat: le RE20 était dans ma boite à lettre 48h plus tard... mais carte bleue a été débitée 2 fois... mais ma banque m'a remboursé ce qui était probablement une erreur de manipe et pas une malveillance
Pour le MK012, il y a effectivement des variations de prix importantes. Un post dans un forum différent insistait sur le fait que seule la capsule cardioïde était réellement intéressante. A 270 € la paire de MK012 avec uniquement une capsule cardioïde chez Toto, ça vaut vraiment le coup.
tintinmar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/07/2004 à 15:14:06
C'est vrai que les prix de Toto assurent grave
Mais le seul soucis c'est que justement pour ce produit là (couple de MK012 cardio), ils attendent la livraison d'Oktava depuis un petit bout de temps (le dernier camion de livraison aurait été volé), et un vendeur de chez Thomman vient de m'annoncer que la livraison pourrais arriver dans 3 jours, .... ou 3 mois
J'en viens donc à me demander si il existe des micros équivalent du même ordre de prix, ou si je peut les trouver ailleurs, à un prix équivalent....
(Chez le microphone, pour 300€ c'est juste un micro avec une capsule cardio )
Et dis moi Kruci, est-ce que tu sait si en achetant chez sound-room, ça me coutera cher en frais de douane et d'envois?
Mais le seul soucis c'est que justement pour ce produit là (couple de MK012 cardio), ils attendent la livraison d'Oktava depuis un petit bout de temps (le dernier camion de livraison aurait été volé), et un vendeur de chez Thomman vient de m'annoncer que la livraison pourrais arriver dans 3 jours, .... ou 3 mois
J'en viens donc à me demander si il existe des micros équivalent du même ordre de prix, ou si je peut les trouver ailleurs, à un prix équivalent....
(Chez le microphone, pour 300€ c'est juste un micro avec une capsule cardio )
Et dis moi Kruci, est-ce que tu sait si en achetant chez sound-room, ça me coutera cher en frais de douane et d'envois?
Sylv1
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/07/2004 à 17:27:29
Hors sujet : Kruci, grâce à ton lien, j'ai découvert les produits Funk Logic, c'est trop de l'a bombe ces trucs !!!!
/effet-studio-divers/forums/t.64277,funk-logic-des-racks-d-effet-de-ouf.html
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/07/2004 à 09:58:40
Citation : le seul soucis c'est que justement pour ce produit là, ils attendent la livraison d'Oktava depuis un petit bout de temps
il y a effectivement un GROS problème d'approvisionnement pour les micros Oktava ... je pense que tous les fournisseurs sont concernés ... ça viendrait d'Oktava eux-même à mon avis ...je sais pas si vous avez suivi sur le forum mais vers février-mars j'avais commandé une paire de mk012 chez toto et après 50 jours d'attentes (50!!) je me suis fait remboursé ... il parait que j'ai pas été assez patient et qu'ils sont arrivés 15j plus tard (ce qui fait quand même 65j !!!) ...
donc que le camion ai été volé (cf tintamar) ou autres (moi c'était d'abord une rupture de stock mondial à l'usine Oktava, puis un camion bloqué à la douane ... pendant 2 mois le camion bloqué à la douane pendant 2 mois ), il y a tj une excuse ... mais je crains que le problème soit carrément à l'usine et que chez Oktava ils aient du mal à suivre les commandes
je reste convaincu que c'est du super micro (à la première okaz j'en prend une paire c sur!!!) ... mais avant de commander assurez vous qu'il y en a en stock !!!
alain hugo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 08/10/2004 à 14:37:28
Chez Studio Solution, en suède. C'est sérieux.
http://www.studiosolutions.se/english/index.html
http://www.studiosolutions.se/english/index.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2