Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics GM10
Photos
1/54

Sujet Qui l'a essayé?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 217 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui l'a essayé?
J'ai hate d'avoir des infos,
qu'est ce que ça donne se micro???
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me demandais aussi si c'est pas génant des fois au niveau des mouvements du bras, on donne jamais des coups dedans?
enfin ça parait étudié pour, mais moi j'ai le bras long :lol:
ça me parait un peu dans l'axe si jamais tu fais de la rumba ou des trucs comme ça sur une classique, enfin autre chose que du mediator quoi..
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
12
Non, pas de larsen.

j'ai fait d'autres enregistrements depuis ça marche bien et c'est très rapide pour trouver un son cohérent.

c'est pas donné mais je regrette pas de l'avoir acheté. Y a certainement mieux au même prix, mais avec des réglages et des recherches de placements bien plus contraignants.

après tu peux quand même régler l'endroit que doit viser le micro (plutôt les cordes aigus ou grave) et la distance (avec l'angle de la tige). tu peux faire des aller-retour comme un tennisman, tu toucheras pas la bête.
13
Ce qui a l'air vraiment bien c'est que ça suit indifféremment tous tes mouvements, enfin ouaip c'est le but et l'originalité du truc, par rapport à un micro sur pied c'est le top, jamais trop prés ou trop loin,
mais je suis pas convaincu que ça ne géne pas le mouvement de la raquette de tennis... :)
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
14

Je recherche un micro pour une prise de son guitare en vue d'un concert programmé. J'hésite entre GM10 (qui pourra me servir sur une autre guitare plus tard) ou bien électrifier mon acoustique... Donc ma question est de savoir si s'est utilisable pour des concerts (acoustique uniquement voix/guitare/jembé)... Merci d'avance...

15
Je viens de le commander à http://www.dv247.fr/ en destockage à 82€ au lieu des 3 à 400€ habituels !
http://www.dv247.fr/invt/43267/

Je l'attends pour ces jours...

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 19:48:10 ]

16
A savoir qu'il n'est plus produit (donc liquidation de stock, ce qui explique sans doute le prix). As-tu pu tester?
17
moi je viens de l'acheter sur un site anglais dv digital village, mois de 100€
et ça vaut le coup, en france il est encore à 380€, y'a un site français qui le destockait, à 80€, j'ai commandé, il m'ont dit, non non, finalement on le fait à 400€, alors moins de 100€ chez dv, ça vaut le coup;

sinon, le micro à une malette trés elegante, il se clipe tres facilement ou on veut sur la guitare, on l'oriente vraiment comme on veut, tres modulable,
le micro sonne tres bien sur mon aer, je vais de ce pas faire quelques prises pour ecouter sur mes monitors
en tout cas, tres content de mon achat
ça vaut moins cher que le dpa dont je reve, en attendant tres bon compromis...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
18
Incroyable!

sur le site que tu dis tout compris avec le port ca fais 93 euros:8O:

Y'avais une annonce sur Af pour le dpa 4099,a 290 euros,j'ai repondu le lendemain de la parution,et il etait vendu:((

alor J'ai commander le dpa 4099 hier a thomman,et je vais faire le virement aujourd'hui,et je tombe sur ca

c'est quand meme plus de 300 euros de moins....ca fais reflechir
je savais meme pas que ca exister ce micro.

mais peu d'info,et on dirait que c'est destiné au studio,qu'en est il du larsen?

Je suis en train de mater la seule video de youtube qu'il ya,ca donne pas du tout envie,un mec qui fais le con sur une takamine...avec a son cote un vendeur texans de vieilles bagnoles,ca leur fais pas bonne pub cette video.
Puis ca fais moche sur la guitare ,voyant,et ca a l'air lourd.
aucune comparaison avec la discretion du dpa.

Bon toutes facon ca a l'air incompatible avec le flamenco et vu que je fais que ca.
Tant pis,'joublie,
93 euros finalement c'est ce qui doit reelement couter pour qu'ils le vendent a ca prix la.Puis la qualité sonore je connais pas se electronics,mais on est sans doute loind de dpa.

La guibole tu dis que ya pas de larsen,mais qu'il prend a 4 metres:?:
Je comprend pas,tu peux nous dire dans quelle condition de live tu l'utilises?

Aller je vais virer les sous pour le dpa:aime:
Au moins je sais que je peux l'utliser et que c'est du bon!
19

C'est surtout du destockage parce qu'il n'est plus produit, mais ça valait 450€ quand ça a débarqué. SE produisent d'excellents micros à tarif correct.

20
450euros:oo:,mais c'est le prix du dpa et encore il est a 422

mais alors de 450 a 90 ca fais une scrée solde!

ca vaudrait presque le coup d'en acheter pour les revendre plus tard