Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui l'a essayé?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 473 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui l'a essayé?
J'ai hate d'avoir des infos,
qu'est ce que ça donne se micro???
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
Afficher le sujet de la discussion
26
rien de t'empeche de mettre un peu de textile ou de peau de chamois pour ne pas abimer le vernis au tampon, le plastique gomme de la pince n'est pas trop raide malgré tout, mais c'est vrai que ça rajoute un certain poids...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
27
Essayé en live.
Aucune gène quoiqu'un peu pesant (mais je joue assis).
C'est un peu stressant de serrer le système sur la guitare, car vu le poids, il faut que ça reste en place.
1952427.jpg
Le sonorisateur, habitué à du dpa m'en a dit le plus grand bien.
Je l'adopte pour le futur !

Prochaine étape avec la contrebasse (fixé sur le chevalet en travers)

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

28
C'est quand meme enorme et moche .
29
Certes, mais je pense que je peux améliorer la position, en particulier à cause du cable de micro qui rallonge le dispositif à sa base.
La perchette peut aussi évoluer vers le haut si je veux repositionner le micro.
Au cours de cette prestation, je pouvais aussi poser la guitare sur son pied et la reprendre sans problème.
Est-ce vraiment plus moche qu'un pied de micro ?
Et puis, pour 90€ et un vrai son acoustique...

Regarde la recommendation du constructeur pour une autre position moins gênante et également moins inesthétique :
image.php
Je remarque que leur photo montre un micro non branché !
Je ne l'ai pas adopté parce que j'avais peur que le poids entraine le micro vers le bas.
Il faut bien serrer le tout (3 papillons : 1 sur la gratte et 2 pour la perchette)
Sinon, j'ai essayé cette configuration et ça ne gêne en rien le jeu en accords battus.

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 20:32:13 ]