Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
sE Electronics sE4 Stereo Pair
(3)
Déposer un avis
Où acheter sE4 Stereo Pair ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comparaison du SE4 avec le NT5.quelqu'un a essayé?

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 564 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comparaison du SE4 avec le NT5.quelqu'un a essayé?
Bon, ben c'est pas compliqué, tout est dans le titre :D:
J'aimerais m'acheter un couple de micros "crayons", et j'hésite entre plusieurs paires... donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces paires là, ça serait sympa :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Je pense que tu ne seras pas déçu :bravo:

Pour te faire attendre, tu peux écouter des extraits du dernier concert que j'ai enregistré avec mon couple en ORTF ici

https://www.gearslutz.com/board/remote-possibilities-acoustic-music-location-recording/333675-beyer-mc930-classical-distant-miking-3.html

Joyeuses fêtes musicales
JM
27
Excellente la prise mathieujm, surtout en wave et sans eq, bravo !

Bonnes fêtes à tous et bonne attente des Beyer pour Sebpy...
28
Merci beaucoup pour les extraits mathieujm. J'en ai l'eau à la bouche :D:
En attendant de les essayer moi-même, bonne fêtes à tous !
29

Citation : surtout en wave et sans eq,

Aucun des extraits n'a eu d'eq. Ce qui change c'est le format et l'ajout ou non de reverb.

Pour ton compte rendu Sebpy, ce serait bien que tu le fasses sur le forum du MC930, car ici on est un peu hors sujet :lol:

A bientôt

JM
30

Citation : Pour ton compte rendu Sebpy, ce serait bien que tu le fasses sur le forum du MC930, car ici on est un peu hors sujet

Oui, c'est sur que là, on est un peu loin de la comparaison entre le SE4 et le NT5 :)
Je posterai un avis je pense, puisqu'il me semble que personne ne l'a encore fait ; d'ailleurs, j'encourage tout ceux qui ont du matos sur lequel il n'y a pas encore d'avis à en poster un ; c'est super pratique pour les gens qui hésitent entre plusieurs articles !
31
Je me permet d'ajouter le M-Audio Pulsar II qui a l'air pas mal du tout pour les cordes et notamment le violon. j'y ai ajouté des liens
32
Voilà, j'ai reçu mes micros y'a une semaine. J'ai écrit un petit avis sur le forum correspondant
/micro-statique-a-transistors-a-petite-membrane/beyerdynamic/MC-930/forums/t.311798,beyer-mc-930-des-utilisateurs.html
J'écrirais un avis définitif sur le produit lorsque j'aurai un peu plus de recul.
Merci beaucoup encore à tout ceux qui m'ont aidé dans mon choix.