Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Connaissez vous ce micro?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ce micro?
Avez vous deja essayer ce micro savez ce qu'il vaut?
Est ce le meme que le SC100 de chez T Bone?
Afficher le sujet de la discussion
26
Déterrage :)

Citation : et ne vous imaginez pas qu'une équipe de citoyens Chinois passe ses journées à tester (et écouter !) des micros pour voir s'il les envoie chez Thomann !

je me souviens d'un article sur se electronics dans je ne sais plus quel magasine (studio recording ça existe ? faudrait que je retrouve) : le patron (ayant vécu aux US, entre autres) expliquait qu'il avait changé de partenaire pour la fabrication pour une question de qualité et d'éthique blablabla et décrivait sa méthode de "test" des micros en bout de chaine.

effectivement on voit une photo d'un employé avec un casque sur les oreilles, ce qui ressemble à un préamp et en train de souffler (siffler ? chanter ?) dans le micro qu'il tient à la main

alors propagande, etc. etc., je ne sais pas, mais ça m'a fait repenser à tout ça en lisant cette phrase :)

bon bah dans tout ça je ne sais toujours pas quel micro prendre pour de l'enregistrement de voix (masculines et féminines plutôt haut medium) et accessoirement de reprise de guitare et d'ampli électro
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.