Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics sE1
Photos
1/5
sE Electronics sE1

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque sE Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connaissez vous ce micro?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 945 vues
  • 2 followers
1 Connaissez vous ce micro?
Avez vous deja essayer ce micro savez ce qu'il vaut?
Est ce le meme que le SC100 de chez T Bone?
2
Allez personne connait?? :(((
3
Sers toi du moteur de recherche d'af !...
4
Sauf erreur, c'est l'inverse : c'est le T-Bone qui est le même que le SE...
T-Bone, c'est un genre de sous-marque de SE Electronics, vendue chez Thomann, notamment...mêmes produits, mais badgés différemment!
Cela dit, écoute le Druide!!!
5
Meme produit ca voudait dire meme composant, donc identique sauf le logo.
6
Oui, mais apparemment, seules les meilleures pièces sont triées et revendues sous le nom de SE, et les modèles qui ne répondent pas pour x ou x raisons aux contrôles de qualités de SE partent chez TBone ...

Je dis apparemment, c'est juste la logique normale chez les petits micros chinois ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Dis donc le "professionel de la musique, technicien son" (!)... tu serais pas en train de te foutre de notre gueule, un peu là ??? :oo: ...

c'est pas mon genre... mais j'hésite entre l'alerte "fake" et... ou... "boulet" !...
:mdr:
8
Ba attend le druide, t'y vas un peu fort !! tu sais, parrait que ya des mecs qui sortent de la SAE (le long cursus en plus) et qui te branchent un u47 dans un C1 ou dans une neve, et qui ressortent dans l'entrée micro d'une béringer avant de rentrer dans le protools ... (expérience qu'une personne de confiance m'a raconté, ça m'a fait mourrir de rire :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Noooohooon :oo: ...

je n'y crois pas !

c'est des jaloux qui disent ça.

mon "ingé son" à moi... a fait la sae (et pas le plus long cursus) et il ne ferait jamais ce genre "d'erreurs de branchements"...

d'ailleurs il va bientôt être papa :lol: !...

en même temps si c'est pour le marché allemand...
:mdr:
10

Hors sujet : nan, mais le druide, je t'assure de l'exactitude de l'anecdote, la personne qui me l'a raconté n'a pas dutout de raisons d'être jalouse, crois moi ;)

En tout cas, crois moi quand t'entends ça, ça fait rire :mdr:

Sinon, félicitations pour ton IG son à toi ;)



Sinon, pour le mic, je pense bien que la qualité est plus variable en définitive sur les modèles estampillés TBone que sur les SE ... enfin, j'espère pour SE ... :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip